443603 messages.
C était trop facile d incriminer SAMUEL ETOO. Ce que OWONA va éviter de faire, DIEU va s en charger.
Tous
Retraite d'Alexandre Song pourquoi accuse -t-on Owona?
Owona, est il responsable de la retraite de Song? à mon sens et à avis, je dis non. c'est la discipline de groupe qui a été appliquée. cela aurait pu être n'importe qui auteur du geste brutal, contre le croate Mario Mandzukic.
De song, nous gardons l'image d'un joueur talentueux, engagé, disponible, mais aussi caractériel. Je m'insurge contre la tendance sur ce forum à tout tri-baliser. je ne suis pas un Beti-Fang, ni un pro Rdpc, je ne supporte pas Owona, mais je refuse de voir derrière la retraite de Song, un acharnement d'Owona.
On peut peut être craindre pour notre dispositif très amoindri sur certains plans lors de cette Can, mais la vie d'une équipe ne se résume pas à une compétition.
La discipline a été appliquée. Song a rendu service à la nation, comme chacun d'entre nous à son petit niveau, reconnaissons le et souhaitons à Alexandre Song, une bonne retraite internationale.
il le dit lui même "Je souhaite au Cameroun le meilleur et l'équipe sera toujours dans mon cœur " Bon vent en club Alex.
Retraite d'Alexandre Song pourquoi accuse -t-on Owona?
Owona, est il responsable de la retraite de Song? à mon sens et à avis, je dis non. c'est la discipline de groupe qui a été appliquée. cela aurait pu être n'importe qui auteur du geste brutal, contre le croate Mario Mandzukic.
De song, nous gardons l'image d'un joueur talentueux, engagé, disponible, mais aussi caractériel. Je m'insurge contre la tendance sur ce forum à tout tri-baliser. je ne suis pas un Beti-Fang, ni un pro Rdpc, je ne supporte pas Owona, mais je refuse de voir derrière la retraite de Song, un acharnement d'Owona.
On peut peut être craindre pour notre dispositif très amoindri sur certains plans lors de cette Can, mais la vie d'une équipe ne se résume pas à une compétition.
La discipline a été appliquée. Song a rendu service à la nation, comme chacun d'entre nous à son petit niveau, reconnaissons le et souhaitons à Alexandre Song, une bonne retraite internationale.
il le dit lui même "Je souhaite au Cameroun le meilleur et l'équipe sera toujours dans mon cœur " Bon vent en club Alex.
TONTON J.B et ARAFAT, est ce maintenant que vous vous rendez compte de tout cela?
X MAN, qui panique? N est ce pas le petit supporter qui est dans la rue? les agents du MINSEP et de la FECAFOOT et toutes leurs familles sont deja entrain de se purger. Cela fait quand meme 4 ans que la manne n est plus tombée par 2 fois du ciel au mois de janvier. que cette année cela leurs donne la diarrhée.
@John Barrick
Monsieur Barrick pose le problème de la façon la plus concise et la plus claire possible. Song a commis des erreurs. Mais on ne peut pas prétendre qu'a lui tout seul, il est la cause de notre déjà le au Brésil. Si on l'accuse de quoi que ce soit, il faut le rendre public en même temps que les accusations contre tous les autres. Il faut qu'ils aient enfreint des articles tres précis du code de discipline et soient traduits devant une instance collégiale qui juge et punit apres avoir entendu les accusés. Un seul homme, un administrateur provisoire en plus, ne peut pas se substituer a la loi. C'est un grossier abus de pouvoir qui ouvre la voie a l'arbitraire absolu. Owona est en train de victimiser Song et cela n'est pas acceptable. Au niveau actuel de nos joueurs, il eut été judicieux de reconstruire l'équipe autour de Mbia, Nkoulou, Choupo, Matip et Song. En choisissant la politique du bouc émissaire au lieu d'un calcul raisonnable comme le fait Owona, on implante le désordre et l'anarchie la ou on a plus que jamais besoin d'un management technique et rationnel. Utiliser les institutions du pays aux fins de vengeance privée, c'est ce que Iwona est en train de faire.
Monsieur Barrick pose le problème de la façon la plus concise et la plus claire possible. Song a commis des erreurs. Mais on ne peut pas prétendre qu'a lui tout seul, il est la cause de notre déjà le au Brésil. Si on l'accuse de quoi que ce soit, il faut le rendre public en même temps que les accusations contre tous les autres. Il faut qu'ils aient enfreint des articles tres précis du code de discipline et soient traduits devant une instance collégiale qui juge et punit apres avoir entendu les accusés. Un seul homme, un administrateur provisoire en plus, ne peut pas se substituer a la loi. C'est un grossier abus de pouvoir qui ouvre la voie a l'arbitraire absolu. Owona est en train de victimiser Song et cela n'est pas acceptable. Au niveau actuel de nos joueurs, il eut été judicieux de reconstruire l'équipe autour de Mbia, Nkoulou, Choupo, Matip et Song. En choisissant la politique du bouc émissaire au lieu d'un calcul raisonnable comme le fait Owona, on implante le désordre et l'anarchie la ou on a plus que jamais besoin d'un management technique et rationnel. Utiliser les institutions du pays aux fins de vengeance privée, c'est ce que Iwona est en train de faire.
Eva on va compter l argent apres
Justice (Allemagne) le 07/01/2015 Ã 06:44
Owona est ferme par rappor à quoi?
Où est la décision admintrative qui se repose sur un point de réglement intérieur qui lui permet de réagir ainsi?
SONG a fait une bêtise, et il a été sanctionné pour 4 matchs.S'il on veut y ajouter une sanction administrative qui se repose sur un point de réglement, on l'indique au public et on sait sur quoi se reposer.Une décision de ne pas sélectionner un joueur dans un tout autre cas, doit venir du technicien, et non d'un seul homme.
Le drame est qu'au CAMEROUN, le pouvoir est diffus, et chacun veut faire ce qu'il veut.
C'est dommage.
Owona est ferme par rappor à quoi?
Où est la décision admintrative qui se repose sur un point de réglement intérieur qui lui permet de réagir ainsi?
SONG a fait une bêtise, et il a été sanctionné pour 4 matchs.S'il on veut y ajouter une sanction administrative qui se repose sur un point de réglement, on l'indique au public et on sait sur quoi se reposer.Une décision de ne pas sélectionner un joueur dans un tout autre cas, doit venir du technicien, et non d'un seul homme.
Le drame est qu'au CAMEROUN, le pouvoir est diffus, et chacun veut faire ce qu'il veut.
C'est dommage.
2 CANS, soient dix milliards, cette somme d argent aurait elle été insuffisante pour doter chaque capitale regionale du CAMEROUN, d un stade aussi modeste soit il? 1 MILLIARD serait il insuffisant pour construire un bon stade? ça c est qu elle malchance? NOS ENFANTS font le NDOG partout dans le monde entier. Regarder TORRES, il est rentré chez lui et il est toujours a l aise.
@ tous,
quel gachi pour le cameroun !!! et pour SONG Alex !!!!! je suis pour ceux qui pensent qu on aurait pu ne pas arrivé là si chacun faisait deja bien son travail.
mais toutefois c est pas totalement negatif que OWONA soit ferme dans sa decision. ne pensont pas seulement à alex et son village. en realite je crois que si on maintient ce caractere aucun joueur ne fera un jour la mme chose qu alex avait fait à la CM. et ca c est bon pour la discipline et l avenir des LIONS
quel gachi pour le cameroun !!! et pour SONG Alex !!!!! je suis pour ceux qui pensent qu on aurait pu ne pas arrivé là si chacun faisait deja bien son travail.
mais toutefois c est pas totalement negatif que OWONA soit ferme dans sa decision. ne pensont pas seulement à alex et son village. en realite je crois que si on maintient ce caractere aucun joueur ne fera un jour la mme chose qu alex avait fait à la CM. et ca c est bon pour la discipline et l avenir des LIONS
2 CANS que nous avons manqué, avec un peu plus de sacrifice, nous aurions eu 10 milliards que nous aurions investi dans chaque capitale regionale du CAMEROUN. DIEU n a donné a personne le droit de faire n importe quoi dans ce pays, DIEU nous voit et un jour chacun lui rendra des comptes. Ce n est pas ce que les gens viennent raconter icî que les blancs nous trompent. DIEU est toujours avec nous jusqu a la fin des temps. IL Y A UN TEMPS POUR TOUT c est LUI qui decide du bon moment pour agir

