X MAN, qui panique? N est ce pas le petit supporter qui est dans la rue? les agents du MINSEP et de la FECAFOOT et toutes leurs familles sont deja entrain de se purger. Cela fait quand meme 4 ans que la manne n est plus tombée par 2 fois du ciel au mois de janvier. que cette année cela leurs donne la diarrhée.

