Tous
Retraite d'Alexandre Song pourquoi accuse -t-on Owona?
Owona, est il responsable de la retraite de Song? à mon sens et à avis, je dis non. c'est la discipline de groupe qui a été appliquée. cela aurait pu être n'importe qui auteur du geste brutal, contre le croate Mario Mandzukic.
De song, nous gardons l'image d'un joueur talentueux, engagé, disponible, mais aussi caractériel. Je m'insurge contre la tendance sur ce forum à tout tri-baliser. je ne suis pas un Beti-Fang, ni un pro Rdpc, je ne supporte pas Owona, mais je refuse de voir derrière la retraite de Song, un acharnement d'Owona.
On peut peut être craindre pour notre dispositif très amoindri sur certains plans lors de cette Can, mais la vie d'une équipe ne se résume pas à une compétition.
La discipline a été appliquée. Song a rendu service à la nation, comme chacun d'entre nous à son petit niveau, reconnaissons le et souhaitons à Alexandre Song, une bonne retraite internationale.
il le dit lui même "Je souhaite au Cameroun le meilleur et l'équipe sera toujours dans mon cœur " Bon vent en club Alex.
Retraite d'Alexandre Song pourquoi accuse -t-on Owona?
Owona, est il responsable de la retraite de Song? à mon sens et à avis, je dis non. c'est la discipline de groupe qui a été appliquée. cela aurait pu être n'importe qui auteur du geste brutal, contre le croate Mario Mandzukic.
De song, nous gardons l'image d'un joueur talentueux, engagé, disponible, mais aussi caractériel. Je m'insurge contre la tendance sur ce forum à tout tri-baliser. je ne suis pas un Beti-Fang, ni un pro Rdpc, je ne supporte pas Owona, mais je refuse de voir derrière la retraite de Song, un acharnement d'Owona.
On peut peut être craindre pour notre dispositif très amoindri sur certains plans lors de cette Can, mais la vie d'une équipe ne se résume pas à une compétition.
La discipline a été appliquée. Song a rendu service à la nation, comme chacun d'entre nous à son petit niveau, reconnaissons le et souhaitons à Alexandre Song, une bonne retraite internationale.
il le dit lui même "Je souhaite au Cameroun le meilleur et l'équipe sera toujours dans mon cœur " Bon vent en club Alex.

