@ tous,
quel gachi pour le cameroun !!! et pour SONG Alex !!!!! je suis pour ceux qui pensent qu on aurait pu ne pas arrivé là si chacun faisait deja bien son travail.
mais toutefois c est pas totalement negatif que OWONA soit ferme dans sa decision. ne pensont pas seulement à alex et son village. en realite je crois que si on maintient ce caractere aucun joueur ne fera un jour la mme chose qu alex avait fait à la CM. et ca c est bon pour la discipline et l avenir des LIONS
quel gachi pour le cameroun !!! et pour SONG Alex !!!!! je suis pour ceux qui pensent qu on aurait pu ne pas arrivé là si chacun faisait deja bien son travail.
mais toutefois c est pas totalement negatif que OWONA soit ferme dans sa decision. ne pensont pas seulement à alex et son village. en realite je crois que si on maintient ce caractere aucun joueur ne fera un jour la mme chose qu alex avait fait à la CM. et ca c est bon pour la discipline et l avenir des LIONS

