443603 messages.
Ndogkoti (Abidjan , France)
Une competition qui se joue a 8; explique moi plutot, comment on devrait pas passer aux demi-finales directement apres les matchs de poules?
Est-ce que tu connais meme l'histoire de la coupe du monde? Ses debuts, comment elle se jouait?Tu poses meme quelles genres de question comme ca? Je vois ton pote JOHN ARRICK se moquer de toi, de son bureau, en train de regarder; encore; la video des buts de son poulain, Moukandjo sur son laptop.
Une competition qui se joue a 8; explique moi plutot, comment on devrait pas passer aux demi-finales directement apres les matchs de poules?
Est-ce que tu connais meme l'histoire de la coupe du monde? Ses debuts, comment elle se jouait?Tu poses meme quelles genres de question comme ca? Je vois ton pote JOHN ARRICK se moquer de toi, de son bureau, en train de regarder; encore; la video des buts de son poulain, Moukandjo sur son laptop.
ANEL-K
Tu aurais dû t appeler A N U S -Q,tellement tu pues l idiotie.
Tu comptes le nombre de post où tu m as interpellé en m injuriant auquel jje n ai pas repondu?
Espèce de ouistiti.Je t envoie ma photo et remets-la à ta soeur,et tu verras qu elle va courir après moi.Où m as-tu?
On dirait que tu pleurniches déjá.
Tu aurais dû t appeler A N U S -Q,tellement tu pues l idiotie.
Tu comptes le nombre de post où tu m as interpellé en m injuriant auquel jje n ai pas repondu?
Espèce de ouistiti.Je t envoie ma photo et remets-la à ta soeur,et tu verras qu elle va courir après moi.Où m as-tu?
On dirait que tu pleurniches déjá.
@ zamba
Laisse moi, les gens de canal+ sont mauvais. Les gars ont fait un zoom sur Nkouloulou Nicollin hier avec sa couverture jusqu'au cou. J'ai cru que c'etait un des sdf du metro de Paris qui s'etait retrouve sur le banc de touche de Lyon; et la j'ai compris que le mal est bien profond. Et le petit Diahkaby, 19 ans, qui allait couper le corners de la tete on aurait dit Gerard Pique.
@ Ndogkoti
La ou tu as la tete entre les jambes d'un court type ne te suffit pas?
@ John barrick
Ekambi laideur brillant, ton probleme est ou si je parle d'un joueur? apres tu viendras pleurnicher ici que tu n'etais pas le 1er a insulter, n'est ce pas? respecte souvent tes 3 vieux poils blancs qui te restent encore fesses, vieux mamouth va.
Laisse moi, les gens de canal+ sont mauvais. Les gars ont fait un zoom sur Nkouloulou Nicollin hier avec sa couverture jusqu'au cou. J'ai cru que c'etait un des sdf du metro de Paris qui s'etait retrouve sur le banc de touche de Lyon; et la j'ai compris que le mal est bien profond. Et le petit Diahkaby, 19 ans, qui allait couper le corners de la tete on aurait dit Gerard Pique.
@ Ndogkoti
La ou tu as la tete entre les jambes d'un court type ne te suffit pas?
@ John barrick
Ekambi laideur brillant, ton probleme est ou si je parle d'un joueur? apres tu viendras pleurnicher ici que tu n'etais pas le 1er a insulter, n'est ce pas? respecte souvent tes 3 vieux poils blancs qui te restent encore fesses, vieux mamouth va.
TEO, plutot
@Juste Kengué
Toi qui n'as rien à faire de ta vie et qui aimes regarder les femmes faire le grand écart, tu peux expliquer pourquoi il y a deux demi-finales et pas de quart de finale? C'est quelle compétition ça où on sort des poules pour la demi-finale directement? C'est encore un coup de dynamiques combinards de l'ouest ou bien?
Toi qui n'as rien à faire de ta vie et qui aimes regarder les femmes faire le grand écart, tu peux expliquer pourquoi il y a deux demi-finales et pas de quart de finale? C'est quelle compétition ça où on sort des poules pour la demi-finale directement? C'est encore un coup de dynamiques combinards de l'ouest ou bien?
PAT
tu bois quoi?
tu bois quoi?
Â
-la cliente: bjr, vouÂs avez les maillots dÂ'onguene?
-le vendeur: oui, 18 Âmil
-la cliente: mince alÂors! Et celui d'enganÂamouit?
-le vendeur: 25 milÂ
-la cliente: papa ehhÂhhh!!!😮Â! Tu as quel maillot Âmoins chèr alors?...
-le vendeur: je peux Âte laisser celui ClinÂton a 1000 ,de StéphaÂne Mbia à 500frs, il Âya aussi Alexandre SoÂng à 350 si tu achèteÂs 03 je te donne OyonÂgo bitolo en bonus.
-la cliente: pars aveÂc ta malchance.
-la cliente: bjr, vouÂs avez les maillots dÂ'onguene?
-le vendeur: oui, 18 Âmil
-la cliente: mince alÂors! Et celui d'enganÂamouit?
-le vendeur: 25 milÂ
-la cliente: papa ehhÂhhh!!!😮Â! Tu as quel maillot Âmoins chèr alors?...
-le vendeur: je peux Âte laisser celui ClinÂton a 1000 ,de StéphaÂne Mbia à 500frs, il Âya aussi Alexandre SoÂng à 350 si tu achèteÂs 03 je te donne OyonÂgo bitolo en bonus.
-la cliente: pars aveÂc ta malchance.
Donnez un casier de Guinness a Pat le chat
Ecoutez -moi cet âne
Pat le chat (Yaounde , Cameroun) et Zamba
Il fete encore les deux buts de son poulains de samedi. Comme si ca a fait avancer le club dans le classement. Le club est toujours a plus de 20 pts du premier.
Il fete encore les deux buts de son poulains de samedi. Comme si ca a fait avancer le club dans le classement. Le club est toujours a plus de 20 pts du premier.

