443603 messages.
@ndogkoti
on attend ton coming out.ce genre de bassa qui passe son temps a prier avec son petit frere de loin c'est suspect.c'est toi qui encaisse ou c'est toi qui lui donne.aie les vieux peres pervers du toli.faggit.looooool
@anel-k
laisse le vieux pere vicieux la il ne connait pas la honte.tu l'as deja remis dans sa merde.ca suffit pour sa dose journaliere.pour lui il faut un champ de viagra. hahahaha
on attend ton coming out.ce genre de bassa qui passe son temps a prier avec son petit frere de loin c'est suspect.c'est toi qui encaisse ou c'est toi qui lui donne.aie les vieux peres pervers du toli.faggit.looooool
@anel-k
laisse le vieux pere vicieux la il ne connait pas la honte.tu l'as deja remis dans sa merde.ca suffit pour sa dose journaliere.pour lui il faut un champ de viagra. hahahaha
Anel-k (Cameroun) le 28/11/2016 Ã 20:13
Dis-donc, tu nous dévoiles même ton programme quotidien.
C'est ce que tu fais tous les jours?
Avant elle, ta maman, c'était comment?
Tu as même des trisomique dans ta famille?
Grâce à moi, tout le monde est entrain d connaître ton histoire familiale.
Mais, quand même, comme je suis devenu ton parce que j'ai pris ton autre soeur, en voilà une de sauvée
Dis-donc, tu nous dévoiles même ton programme quotidien.
C'est ce que tu fais tous les jours?
Avant elle, ta maman, c'était comment?
Tu as même des trisomique dans ta famille?
Grâce à moi, tout le monde est entrain d connaître ton histoire familiale.
Mais, quand même, comme je suis devenu ton parce que j'ai pris ton autre soeur, en voilà une de sauvée
@ john barrick
Vieux putois. As tu verifie que ta fille a bien fait sa demi-toilette avant ton passage journalier? Vieux laid mamouth va. Pere decapsuleur jouisseur va. Ta vraie nature c'est de faire un autre petit trisomique a ta fille. Il est deja temps pour toi de l'appeler s'asseoir sur tes vieux genoux. t'es en retard ce soir sur ton programme vieux pervers va.
Vieux putois. As tu verifie que ta fille a bien fait sa demi-toilette avant ton passage journalier? Vieux laid mamouth va. Pere decapsuleur jouisseur va. Ta vraie nature c'est de faire un autre petit trisomique a ta fille. Il est deja temps pour toi de l'appeler s'asseoir sur tes vieux genoux. t'es en retard ce soir sur ton programme vieux pervers va.
@ Webmaster
Mes condoléances les plus sincères cher Webmaster. J'ai posté mon précedent message avant de constater que tu es frappé par une immense perte.
Beaucoup de courage.
Mes condoléances les plus sincères cher Webmaster. J'ai posté mon précedent message avant de constater que tu es frappé par une immense perte.
Beaucoup de courage.
@Webmaster
Où es-tu? Peux-tu avoir l'amabilité de siffler la fin de la récréation STP?
C'est un peu fort pour cet espace en ce moment. On ne peut pas se dévêtir à ce point.
Où es-tu? Peux-tu avoir l'amabilité de siffler la fin de la récréation STP?
C'est un peu fort pour cet espace en ce moment. On ne peut pas se dévêtir à ce point.
Anel-k (Cameroun) le 28/11/2016 Ã 19:45
Tu es vraiment obsédé par ton côté incestueux.C'est plus fort que toi, et tu en parles en connaisseur?
Tu sais, on se départi pas facilement d sa vraie nature.
Tu es au pied du mur,tendu et donc pris au piège de ta vraie personnalité.Tes divagations te reviennent en pleine face.kia kia kia
Tu es vraiment obsédé par ton côté incestueux.C'est plus fort que toi, et tu en parles en connaisseur?
Tu sais, on se départi pas facilement d sa vraie nature.
Tu es au pied du mur,tendu et donc pris au piège de ta vraie personnalité.Tes divagations te reviennent en pleine face.kia kia kia
@John Barrick et Anel-k
Les gars pouvez vous faire l'effort de ne pas nous faire lire ce genre de choses ....?
Parlons du foot et laissons nos mamans et soeurs ou elles sont.
Les gars pouvez vous faire l'effort de ne pas nous faire lire ce genre de choses ....?
Parlons du foot et laissons nos mamans et soeurs ou elles sont.
@ John barrick
Va ressortir les posts ou tu parles des soeurs et meres des tolieurs, laid mamouth va. pere decapsuleur, jouisseur sur ses enfants. mon passe me rattrape et toi tu rattrapes le temps sur ta fille. Ta laide face t'a tellement frustre ds ta vie que tu es oblige de mettre tes vieux poils blancs ds ta fille. pardon, va sentir si ta fille a lave ses fesses aujourd'hui et changer les couches de ta guenon de femme. Ekambi la laideur brillant va.
Va ressortir les posts ou tu parles des soeurs et meres des tolieurs, laid mamouth va. pere decapsuleur, jouisseur sur ses enfants. mon passe me rattrape et toi tu rattrapes le temps sur ta fille. Ta laide face t'a tellement frustre ds ta vie que tu es oblige de mettre tes vieux poils blancs ds ta fille. pardon, va sentir si ta fille a lave ses fesses aujourd'hui et changer les couches de ta guenon de femme. Ekambi la laideur brillant va.
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 08:17
Ah bon ?le toli donne des orientations ?
Alors, si c’est le cas, on dirait que les tiennes ne sont pas suivies du tout, puisque les joueurs et les dirigeants ne sont pas encore convertis aux croyances de l’église des endormis.
JOHN BARRICK (France)le 24/11/2016 Ã 08:21
Il ne s' agit pas d' entraîner un x ou un Y vers une église, mais de faire savoir aux uns et aux autres que Dieu nous voit.
Chaque poste a des attributions bien établies par la loi.
Si on accepete d' être ministre, minsep, c' est pour faire ce que la loi dit.
Si on accepte d' être président de la FECAFOOT, c' est pour faire ce que la loi.
Si chaque responsable se met à faire ce qu'il doit faire, c' est aimer, respecter et craindre Dieu et le Cameroun se portera mieux et les Camerounais seront heureux.
C' est la moindre des choses. Qu'on prie, qu' on ne prie pas, que nos autorités fassent ce qu'ils ont à faire.
Ce que Tombi a à faire, c' est d' arranger la FECAFOOT et le football Camerounais afin que nos enfants n' aillent plus souffrir et mourir chez lez autres.
Au lieu de cela, que fait il?
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 09:03
Eva (Gabon) le 28/11/2016 Ã 19:28
C' est qui l' idiot ici?
La répétition est la mère des sciences
La répétition est la mère de l ' enseignement
La répétition est la mère des études
La répétition est pédagogique
Ah bon ?le toli donne des orientations ?
Alors, si c’est le cas, on dirait que les tiennes ne sont pas suivies du tout, puisque les joueurs et les dirigeants ne sont pas encore convertis aux croyances de l’église des endormis.
JOHN BARRICK (France)le 24/11/2016 Ã 08:21
Il ne s' agit pas d' entraîner un x ou un Y vers une église, mais de faire savoir aux uns et aux autres que Dieu nous voit.
Chaque poste a des attributions bien établies par la loi.
Si on accepete d' être ministre, minsep, c' est pour faire ce que la loi dit.
Si on accepte d' être président de la FECAFOOT, c' est pour faire ce que la loi.
Si chaque responsable se met à faire ce qu'il doit faire, c' est aimer, respecter et craindre Dieu et le Cameroun se portera mieux et les Camerounais seront heureux.
C' est la moindre des choses. Qu'on prie, qu' on ne prie pas, que nos autorités fassent ce qu'ils ont à faire.
Ce que Tombi a à faire, c' est d' arranger la FECAFOOT et le football Camerounais afin que nos enfants n' aillent plus souffrir et mourir chez lez autres.
Au lieu de cela, que fait il?
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 09:03
Eva (Gabon) le 28/11/2016 Ã 19:28
C' est qui l' idiot ici?
La répétition est la mère des sciences
La répétition est la mère de l ' enseignement
La répétition est la mère des études
La répétition est pédagogique
Sur le toli, la matière à examiner, l' échantillon qui nous sert d' expérience, ce sont nos écrits.
Il faut éviter les affirmations gratuites faites juste pour amuser la galerie.
Il faut éviter les affirmations gratuites faites juste pour amuser la galerie.

