ANEL-K
Tu aurais dû t appeler A N U S -Q,tellement tu pues l idiotie.
Tu comptes le nombre de post où tu m as interpellé en m injuriant auquel jje n ai pas repondu?
Espèce de ouistiti.Je t envoie ma photo et remets-la à ta soeur,et tu verras qu elle va courir après moi.Où m as-tu?
On dirait que tu pleurniches déjá.
Tu aurais dû t appeler A N U S -Q,tellement tu pues l idiotie.
Tu comptes le nombre de post où tu m as interpellé en m injuriant auquel jje n ai pas repondu?
Espèce de ouistiti.Je t envoie ma photo et remets-la à ta soeur,et tu verras qu elle va courir après moi.Où m as-tu?
On dirait que tu pleurniches déjá.

