443603 messages.
Anel-k (Cameroun) le 28/11/2016 Ã 19:18
HAHAHA
Tu as beau vouloir inverser les rôles, ton passé d'incestueux te rattrape inexorablement.
Tu as commencé par ta maman dont tu décris fidèlement la nudité.Te voila sur ta propre soeur,.Tu es tellement que tu ne veux pas voir quelqu'un d'autre avec.
L'expérience montre que celui qui en parle est le principal
acteur.Tu es dans ton élément, régale-toi et saute sur ta soeur, après ta maman.C'est la principale tare des enfants comme toi, qui ne connaissent pas qui est le vrai père.
Alors, saute kia kia kia
HAHAHA
Tu as beau vouloir inverser les rôles, ton passé d'incestueux te rattrape inexorablement.
Tu as commencé par ta maman dont tu décris fidèlement la nudité.Te voila sur ta propre soeur,.Tu es tellement que tu ne veux pas voir quelqu'un d'autre avec.
L'expérience montre que celui qui en parle est le principal
acteur.Tu es dans ton élément, régale-toi et saute sur ta soeur, après ta maman.C'est la principale tare des enfants comme toi, qui ne connaissent pas qui est le vrai père.
Alors, saute kia kia kia
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 08:17
Dis-moi, si NDOGKOTI t’invite à aller prier à la mosquée , tu accepteras ?HUMMMMMM
JOHN BARRICK (France)le 24/11/2016 Ã 08:24
J' ai déjà dit que cela fait 2 ans que je ne suis allée dans aucune église ni pour un évènement malheureux ou heureux.
Mon corps est LE TEMPLE DE DIEU. Dieu vit dans mon coeur. Un bon chrétien vit selon la volonté de Dieu.
Si je suis invitée à aller assister à une prière dans une mosquée, cela dépend de qui et pourquoi, alors je consulte Saint-Esprit. Sil me donne l' autorisation, j'y vais, à défaut je n' y vais pas.
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 08:37
Dis-moi, si NDOGKOTI t’invite à aller prier à la mosquée , tu accepteras ?HUMMMMMM
JOHN BARRICK (France)le 24/11/2016 Ã 08:24
J' ai déjà dit que cela fait 2 ans que je ne suis allée dans aucune église ni pour un évènement malheureux ou heureux.
Mon corps est LE TEMPLE DE DIEU. Dieu vit dans mon coeur. Un bon chrétien vit selon la volonté de Dieu.
Si je suis invitée à aller assister à une prière dans une mosquée, cela dépend de qui et pourquoi, alors je consulte Saint-Esprit. Sil me donne l' autorisation, j'y vais, à défaut je n' y vais pas.
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 08:37
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 08:17
Ah bon ?le toli donne des orientations ?
Alors, si c’est le cas, on dirait que les tiennes ne sont pas suivies du tout, puisque les joueurs et les dirigeants ne sont pas encore convertis aux croyances de l’église des endormis.
JOHN BARRICK (France)le 24/11/2016 Ã 08:21
Il ne s' agit pas d' entraîner un x ou un Y vers une église, mais de faire savoir aux uns et aux autres que Dieu nous voit.
Chaque poste a des attributions bien établies par la loi.
Si on accepete d' être ministre, minsep, c' est pour faire ce que la loi dit.
Si on accepte d' être président de la FECAFOOT, c' est pour faire ce que la loi.
Si chaque responsable se met à faire ce qu'il doit faire, c' est aimer, respecter et craindre Dieu et le Cameroun se portera mieux et les Camerounais seront heureux.
C' est la moindre des choses. Qu'on prie, qu' on ne prie pas, que nos autorités fassent ce qu'ils ont à faire.
Ce que Tombi a à faire, c' est d' arranger la FECAFOOT et le football Camerounais afin que nos enfants n' aillent plus souffrir et mourir chez lez autres.
Au lieu de cela, que fait il?
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 09:03
Ah bon ?le toli donne des orientations ?
Alors, si c’est le cas, on dirait que les tiennes ne sont pas suivies du tout, puisque les joueurs et les dirigeants ne sont pas encore convertis aux croyances de l’église des endormis.
JOHN BARRICK (France)le 24/11/2016 Ã 08:21
Il ne s' agit pas d' entraîner un x ou un Y vers une église, mais de faire savoir aux uns et aux autres que Dieu nous voit.
Chaque poste a des attributions bien établies par la loi.
Si on accepete d' être ministre, minsep, c' est pour faire ce que la loi dit.
Si on accepte d' être président de la FECAFOOT, c' est pour faire ce que la loi.
Si chaque responsable se met à faire ce qu'il doit faire, c' est aimer, respecter et craindre Dieu et le Cameroun se portera mieux et les Camerounais seront heureux.
C' est la moindre des choses. Qu'on prie, qu' on ne prie pas, que nos autorités fassent ce qu'ils ont à faire.
Ce que Tombi a à faire, c' est d' arranger la FECAFOOT et le football Camerounais afin que nos enfants n' aillent plus souffrir et mourir chez lez autres.
Au lieu de cela, que fait il?
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 09:03
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 08:17
Dis-moi, si NDOGKOTI t’invite à aller prier à la mosquée , tu accepteras ?HUMMMMMM
(France)le 24/11/2016 Ã 11:11
Je réponds……………
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 08:17
Ah bon ?le toli donne des orientations ?
Alors, si c’est le cas, on dirait que les tiennes ne sont pas suivies du tout, puisque les joueurs et les dirigeants ne sont pas encore convertis aux croyances de l’église des endormis.
JOHN BARRICK (France)le 24/11/2016 Ã 08:21
Je réponds………….
Et tu dis toi-même que le coach est à la recherche d'un palmarès.Tu penses donc qu'in coach qui a cette préoccupation, vba faire autre choses que de faire ce qui peut lui faire atteindre son objectf?
Enfin, tu passes, de coq à l'âne en parlant de l'église, de BOLLORE etc.
Tu me parles de xénophobie et racisme, je te réponds et avec des exemples.
"Enfin, tu passes, de coq à l'âne en parlant de l'église, de BOLLORE etc."
C’est bien beau de savoir lire et écrire le français, c’ est mieux de le comprendre.
On te pose des questions et tu réponds et même avec des illustrations et des exemples.
Celui qui te pose des questions t’ accuse de "passer du coq à l’ âne."
D' abord si j' ai répondu à toutes ces questions, c' était pas respect pour le toli.
Dis-moi, si NDOGKOTI t’invite à aller prier à la mosquée , tu accepteras ?HUMMMMMM
(France)le 24/11/2016 Ã 11:11
Je réponds……………
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 08:17
Ah bon ?le toli donne des orientations ?
Alors, si c’est le cas, on dirait que les tiennes ne sont pas suivies du tout, puisque les joueurs et les dirigeants ne sont pas encore convertis aux croyances de l’église des endormis.
JOHN BARRICK (France)le 24/11/2016 Ã 08:21
Je réponds………….
Et tu dis toi-même que le coach est à la recherche d'un palmarès.Tu penses donc qu'in coach qui a cette préoccupation, vba faire autre choses que de faire ce qui peut lui faire atteindre son objectf?
Enfin, tu passes, de coq à l'âne en parlant de l'église, de BOLLORE etc.
Tu me parles de xénophobie et racisme, je te réponds et avec des exemples.
"Enfin, tu passes, de coq à l'âne en parlant de l'église, de BOLLORE etc."
C’est bien beau de savoir lire et écrire le français, c’ est mieux de le comprendre.
On te pose des questions et tu réponds et même avec des illustrations et des exemples.
Celui qui te pose des questions t’ accuse de "passer du coq à l’ âne."
D' abord si j' ai répondu à toutes ces questions, c' était pas respect pour le toli.
@ John barrick
Vieux mamouth, va te refaire une libido sur ta fille, laid type va. Ta libido se resume maintenant ds ton esprit de vieux pervers a fantasmer sur les meres et soeurs des tolieurs. va etouffer ta guenon de femme avec son dentier et comme ca tu pourras mieux savouver ta 2e jeunesse avec ta meduse de fille. vois moi un pere decapsuleur comme ca! Essaye toute ta boite de Viagra, tu finiras peut etre par redevenir un homme et finalement faire un petit batard trisomique a ta medusa de fille que tu abuses tous les soirs. laid mamouth va.
Vieux mamouth, va te refaire une libido sur ta fille, laid type va. Ta libido se resume maintenant ds ton esprit de vieux pervers a fantasmer sur les meres et soeurs des tolieurs. va etouffer ta guenon de femme avec son dentier et comme ca tu pourras mieux savouver ta 2e jeunesse avec ta meduse de fille. vois moi un pere decapsuleur comme ca! Essaye toute ta boite de Viagra, tu finiras peut etre par redevenir un homme et finalement faire un petit batard trisomique a ta medusa de fille que tu abuses tous les soirs. laid mamouth va.
ANEL-K
Qu est ce que tu fais très bien le portrait de ta mère;A ton âge,tu vois toujours la nudité de ta mère?
En plus ,pourquoi veux-tu me la vendre ,alors que c est de ta soeur qu il est question?
Pardon je n en veux pas.
Vous êtes de petits idiots et rêveurs.
Donc,pour vous,vous êtes persuadés que vous avez vu ma photo.Est-ce que Ndogkoti met les photos sur cet espace?Petit idiot.Réfléchis de temps en temps.Qui aurait donc autorisé à qui que ce soit d utiliser son image?Espèce cancre.
Continue à t énerver,tu m offriras ta soeur toi-même le moment venu.Espèce de pleurnichard.
Qu est ce que tu fais très bien le portrait de ta mère;A ton âge,tu vois toujours la nudité de ta mère?
En plus ,pourquoi veux-tu me la vendre ,alors que c est de ta soeur qu il est question?
Pardon je n en veux pas.
Vous êtes de petits idiots et rêveurs.
Donc,pour vous,vous êtes persuadés que vous avez vu ma photo.Est-ce que Ndogkoti met les photos sur cet espace?Petit idiot.Réfléchis de temps en temps.Qui aurait donc autorisé à qui que ce soit d utiliser son image?Espèce cancre.
Continue à t énerver,tu m offriras ta soeur toi-même le moment venu.Espèce de pleurnichard.
@ NDOGKOTI
Tonton, c'est ainsi quand on fait un mauvais attelage... lol... Tu n'as jamais trouve qu'Udpci fait desordre avec Pdci et Rdr??? Mabri TOIKEUSE etait le voisin de MEN NDE...lol.lol.. Le tour du Panci n'est plus loin...
Tonton, c'est ainsi quand on fait un mauvais attelage... lol... Tu n'as jamais trouve qu'Udpci fait desordre avec Pdci et Rdr??? Mabri TOIKEUSE etait le voisin de MEN NDE...lol.lol.. Le tour du Panci n'est plus loin...
@ Ndogkoti
Ce qui me fait mal c'est que les bam's t'ont donne une femme et pendant ce temps, tu as la tete est entre les jambes de Soro. Est ce que maman Marie connait ta double vie? Il faut sortir du closet un jour, kengue!
Ce qui me fait mal c'est que les bam's t'ont donne une femme et pendant ce temps, tu as la tete est entre les jambes de Soro. Est ce que maman Marie connait ta double vie? Il faut sortir du closet un jour, kengue!
@Anel k
ça fait mal ou bien? ouistiti? kiakiakia
Tu as cherché, maintenant peux
ça fait mal ou bien? ouistiti? kiakiakia
Tu as cherché, maintenant peux
@ john barrick
Vieux mamouth! tu fantasmes sur les meres et soeur des gens ici depuis. La vieille cachalot aux fesses ridees avec qui tu fais chambre a part a la maison te sert a quoi? vois moi un laid type comme ca. Ekambi laideur brillant, ton ami @ Ndogkoti a deja mis ta face de mamouth ici. Pas besoin de ta photo. c'est de ma faute aussi si tu fantasmes sur ta propre fille, laid type! va monter sur ta guenon de fille ca te redonnera ta libido perdu.
Vieux mamouth! tu fantasmes sur les meres et soeur des gens ici depuis. La vieille cachalot aux fesses ridees avec qui tu fais chambre a part a la maison te sert a quoi? vois moi un laid type comme ca. Ekambi laideur brillant, ton ami @ Ndogkoti a deja mis ta face de mamouth ici. Pas besoin de ta photo. c'est de ma faute aussi si tu fantasmes sur ta propre fille, laid type! va monter sur ta guenon de fille ca te redonnera ta libido perdu.

