@Juste Kengué
Toi qui n'as rien à faire de ta vie et qui aimes regarder les femmes faire le grand écart, tu peux expliquer pourquoi il y a deux demi-finales et pas de quart de finale? C'est quelle compétition ça où on sort des poules pour la demi-finale directement? C'est encore un coup de dynamiques combinards de l'ouest ou bien?
Toi qui n'as rien à faire de ta vie et qui aimes regarder les femmes faire le grand écart, tu peux expliquer pourquoi il y a deux demi-finales et pas de quart de finale? C'est quelle compétition ça où on sort des poules pour la demi-finale directement? C'est encore un coup de dynamiques combinards de l'ouest ou bien?

