Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 08:17
Dis-moi, si NDOGKOTI t’invite à aller prier à la mosquée , tu accepteras ?HUMMMMMM
(France)le 24/11/2016 Ã 11:11
Je réponds……………
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 08:17
Ah bon ?le toli donne des orientations ?
Alors, si c’est le cas, on dirait que les tiennes ne sont pas suivies du tout, puisque les joueurs et les dirigeants ne sont pas encore convertis aux croyances de l’église des endormis.
JOHN BARRICK (France)le 24/11/2016 Ã 08:21
Je réponds………….
Et tu dis toi-même que le coach est à la recherche d'un palmarès.Tu penses donc qu'in coach qui a cette préoccupation, vba faire autre choses que de faire ce qui peut lui faire atteindre son objectf?
Enfin, tu passes, de coq à l'âne en parlant de l'église, de BOLLORE etc.
Tu me parles de xénophobie et racisme, je te réponds et avec des exemples.
"Enfin, tu passes, de coq à l'âne en parlant de l'église, de BOLLORE etc."
C’est bien beau de savoir lire et écrire le français, c’ est mieux de le comprendre.
On te pose des questions et tu réponds et même avec des illustrations et des exemples.
Celui qui te pose des questions t’ accuse de "passer du coq à l’ âne."
D' abord si j' ai répondu à toutes ces questions, c' était pas respect pour le toli.
Dis-moi, si NDOGKOTI t’invite à aller prier à la mosquée , tu accepteras ?HUMMMMMM
(France)le 24/11/2016 Ã 11:11
Je réponds……………
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 08:17
Ah bon ?le toli donne des orientations ?
Alors, si c’est le cas, on dirait que les tiennes ne sont pas suivies du tout, puisque les joueurs et les dirigeants ne sont pas encore convertis aux croyances de l’église des endormis.
JOHN BARRICK (France)le 24/11/2016 Ã 08:21
Je réponds………….
Et tu dis toi-même que le coach est à la recherche d'un palmarès.Tu penses donc qu'in coach qui a cette préoccupation, vba faire autre choses que de faire ce qui peut lui faire atteindre son objectf?
Enfin, tu passes, de coq à l'âne en parlant de l'église, de BOLLORE etc.
Tu me parles de xénophobie et racisme, je te réponds et avec des exemples.
"Enfin, tu passes, de coq à l'âne en parlant de l'église, de BOLLORE etc."
C’est bien beau de savoir lire et écrire le français, c’ est mieux de le comprendre.
On te pose des questions et tu réponds et même avec des illustrations et des exemples.
Celui qui te pose des questions t’ accuse de "passer du coq à l’ âne."
D' abord si j' ai répondu à toutes ces questions, c' était pas respect pour le toli.

