Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 08:17
Ah bon ?le toli donne des orientations ?
Alors, si c’est le cas, on dirait que les tiennes ne sont pas suivies du tout, puisque les joueurs et les dirigeants ne sont pas encore convertis aux croyances de l’église des endormis.
JOHN BARRICK (France)le 24/11/2016 Ã 08:21
Il ne s' agit pas d' entraîner un x ou un Y vers une église, mais de faire savoir aux uns et aux autres que Dieu nous voit.
Chaque poste a des attributions bien établies par la loi.
Si on accepete d' être ministre, minsep, c' est pour faire ce que la loi dit.
Si on accepte d' être président de la FECAFOOT, c' est pour faire ce que la loi.
Si chaque responsable se met à faire ce qu'il doit faire, c' est aimer, respecter et craindre Dieu et le Cameroun se portera mieux et les Camerounais seront heureux.
C' est la moindre des choses. Qu'on prie, qu' on ne prie pas, que nos autorités fassent ce qu'ils ont à faire.
Ce que Tombi a à faire, c' est d' arranger la FECAFOOT et le football Camerounais afin que nos enfants n' aillent plus souffrir et mourir chez lez autres.
Au lieu de cela, que fait il?
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 09:03
Ah bon ?le toli donne des orientations ?
Alors, si c’est le cas, on dirait que les tiennes ne sont pas suivies du tout, puisque les joueurs et les dirigeants ne sont pas encore convertis aux croyances de l’église des endormis.
JOHN BARRICK (France)le 24/11/2016 Ã 08:21
Il ne s' agit pas d' entraîner un x ou un Y vers une église, mais de faire savoir aux uns et aux autres que Dieu nous voit.
Chaque poste a des attributions bien établies par la loi.
Si on accepete d' être ministre, minsep, c' est pour faire ce que la loi dit.
Si on accepte d' être président de la FECAFOOT, c' est pour faire ce que la loi.
Si chaque responsable se met à faire ce qu'il doit faire, c' est aimer, respecter et craindre Dieu et le Cameroun se portera mieux et les Camerounais seront heureux.
C' est la moindre des choses. Qu'on prie, qu' on ne prie pas, que nos autorités fassent ce qu'ils ont à faire.
Ce que Tombi a à faire, c' est d' arranger la FECAFOOT et le football Camerounais afin que nos enfants n' aillent plus souffrir et mourir chez lez autres.
Au lieu de cela, que fait il?
Eva (Gabon) le 24/11/2016 Ã 09:03

