443603 messages.
Je ne vais pas répondre à tous les idiots qui tentent des débats inutiles.
Si j'ai bien compris, si on reproche à une fédération à raison de ne pas mettre les moyens nécessaires à la disposition d'une équipe pour qu'elle se prépare,et qu'à la fin, elle finit par le faire, il faut aussi la critiquer de l'avoir fait?
Donc, à la fin, vous ne savez même plus ce que vous devez critiquer, puisque ce sont les personnes qui vous intéressent?
Vous allez donc beaucoup souffrir avec moi,puisque j'ai encore le discernement de féliciter quand je juge que c'est bon, et le contraire quand je juge que ce n'est bon.
Quelle perte de temps et d'énergie.Qui va même passer son temps à discuter avec des aigris qui pensent qu'il ne faut jamais reconnaître que quelque chose a été bien fait, parce qu'ils n'aiment pas ceux qui l'ont fait.
BRAVO TOMBI, continue ton chemin sans écouter ceux qui s'agitent pour rien.
Si j'ai bien compris, si on reproche à une fédération à raison de ne pas mettre les moyens nécessaires à la disposition d'une équipe pour qu'elle se prépare,et qu'à la fin, elle finit par le faire, il faut aussi la critiquer de l'avoir fait?
Donc, à la fin, vous ne savez même plus ce que vous devez critiquer, puisque ce sont les personnes qui vous intéressent?
Vous allez donc beaucoup souffrir avec moi,puisque j'ai encore le discernement de féliciter quand je juge que c'est bon, et le contraire quand je juge que ce n'est bon.
Quelle perte de temps et d'énergie.Qui va même passer son temps à discuter avec des aigris qui pensent qu'il ne faut jamais reconnaître que quelque chose a été bien fait, parce qu'ils n'aiment pas ceux qui l'ont fait.
BRAVO TOMBI, continue ton chemin sans écouter ceux qui s'agitent pour rien.
@tous
les recuperateurs sont deja la.quand le cameroun fait nul contre la zambie a domicile c'est parcequ'ils n'ont pas ete mis dans lers meilleurs conditions pour gagner ou bien les maffia de cette fecafoot empeche au coach de selectionner et classer ceux qui le meritent?pardon allez avec la diversion ailleurs.
parlez nous des stades tombi.gagner la CAN feminine n'etait pas dans le programme de tombi.pas de recuperation monsieurs les issa tchiroma du toli.les lions qui sont l'equipe fanion ou l'on gagne le plus de sous pourquoi ne gagnent t'ils pas?le succes de l'equipe feminine c'est le fait que la fecafoot ne se mele de rien parcequ'ils n'y ont aucun interet ''gombo'' ,c'est tout.sinon enow n'y serait meme plus pour etre remplace par un gombiste manipulable.vous n'avez meme pas honte de vouloir recuperer le travail des autres.ou on vous attend vous venez avec des feymens constructeurs de stades a la pioche et pelle.vieux sorciers comme ca.
les recuperateurs sont deja la.quand le cameroun fait nul contre la zambie a domicile c'est parcequ'ils n'ont pas ete mis dans lers meilleurs conditions pour gagner ou bien les maffia de cette fecafoot empeche au coach de selectionner et classer ceux qui le meritent?pardon allez avec la diversion ailleurs.
parlez nous des stades tombi.gagner la CAN feminine n'etait pas dans le programme de tombi.pas de recuperation monsieurs les issa tchiroma du toli.les lions qui sont l'equipe fanion ou l'on gagne le plus de sous pourquoi ne gagnent t'ils pas?le succes de l'equipe feminine c'est le fait que la fecafoot ne se mele de rien parcequ'ils n'y ont aucun interet ''gombo'' ,c'est tout.sinon enow n'y serait meme plus pour etre remplace par un gombiste manipulable.vous n'avez meme pas honte de vouloir recuperer le travail des autres.ou on vous attend vous venez avec des feymens constructeurs de stades a la pioche et pelle.vieux sorciers comme ca.
Bravo A Feudjo , Bravo a Meffometou , Bravo a Sonkeng , le LAAKAM est tres fier de vous . Bonne representation pas la honte que les chedjou partent verses sur le Laakam
Nswho (Kirghizistan) le 29/11/2016 Ã 17:21
C'est simple.
Je vais féliciter tous ceux qui font du bon travail
Qu'est-ce qui te gêne?
C'est simple.
Je vais féliciter tous ceux qui font du bon travail
Qu'est-ce qui te gêne?
@JB, Londonien, Tous
Tout à fait, Onguéne est tout simplement incroyable. Rarement vu une joueuse aussi généreuse...On a l´impression qu´elle est prête à laisser sa peau sur un terrain de football, c´est quand même hallucinant.
Toute la défense avec Mani, Awona, Sonkang et Meffometou (Quel lato!) est très bonne, chacune jouant très bien sa partition. Raissa Feudjio devrait être clooné. Quel bagage physique et technique!
Et puis une mention spéciale à Njoya Nchout Ajara. Je dois avouer que j´ai appris à mieux la connaitre aujourd´hui au milieu de toutes les autres starlettes. Et je dois dire qu´elle est tout simplement indispensable à cette équipe grâce à son volume de jeu. Une vrai Lionne!
Tout à fait, Onguéne est tout simplement incroyable. Rarement vu une joueuse aussi généreuse...On a l´impression qu´elle est prête à laisser sa peau sur un terrain de football, c´est quand même hallucinant.
Toute la défense avec Mani, Awona, Sonkang et Meffometou (Quel lato!) est très bonne, chacune jouant très bien sa partition. Raissa Feudjio devrait être clooné. Quel bagage physique et technique!
Et puis une mention spéciale à Njoya Nchout Ajara. Je dois avouer que j´ai appris à mieux la connaitre aujourd´hui au milieu de toutes les autres starlettes. Et je dois dire qu´elle est tout simplement indispensable à cette équipe grâce à son volume de jeu. Une vrai Lionne!
Bravo et merci les Lionnes
Bravo à la FECAFOOT et à son Président.
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 Ã 16:57
Il faut remercier la FECAFOOT et tous ceux qui ont permis que les stages de ces filles soient une réalités.
...
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 Ã 17:08
BRAVO les lions
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 Ã 17:18
Devinette.
Qui est-ce que @JOHN BARRICK va féliciter dans peu de temps?
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 Ã 16:57
Il faut remercier la FECAFOOT et tous ceux qui ont permis que les stages de ces filles soient une réalités.
...
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 Ã 17:08
BRAVO les lions
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 Ã 17:18
Devinette.
Qui est-ce que @JOHN BARRICK va féliciter dans peu de temps?
Merci les Filles du bonheur que vous nous donnez!!!
Merci le staff pour l'encadrement!
ALLEZ LES LIONNES!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci le staff pour l'encadrement!
ALLEZ LES LIONNES!!!!!!!!!!!!!!!!
LA FINALE POUR ENGANAMOUIT, je suis persuadé
BRAVO les lions
BRAVO les lions
@ Tous
Je ne serais pas temoin des 3 matches de gala de captain moukandjo et Co au Gabon en Janvier...G7, ca c'est ma joueuse...j'espere que Cristiano Benjamino a Lorient etait devant sa tele avec son stylo et calepin pour prendre des notes chez la petite G7
Je ne serais pas temoin des 3 matches de gala de captain moukandjo et Co au Gabon en Janvier...G7, ca c'est ma joueuse...j'espere que Cristiano Benjamino a Lorient etait devant sa tele avec son stylo et calepin pour prendre des notes chez la petite G7

