@ Tous
Je ne serais pas temoin des 3 matches de gala de captain moukandjo et Co au Gabon en Janvier...G7, ca c'est ma joueuse...j'espere que Cristiano Benjamino a Lorient etait devant sa tele avec son stylo et calepin pour prendre des notes chez la petite G7
Je ne serais pas temoin des 3 matches de gala de captain moukandjo et Co au Gabon en Janvier...G7, ca c'est ma joueuse...j'espere que Cristiano Benjamino a Lorient etait devant sa tele avec son stylo et calepin pour prendre des notes chez la petite G7

