PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
THEO THEO a écrit le 29 novembre 2016 à 19h08
@Tpo
c est le laakam qui fait gagner le cameroun?pourquoi ce meme laakam ne fait pas gagner les clubs de l ouest sur l echelle international?revoyez parfois vos copies au moment opportun.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 novembre 2016 à 18h57
Buncol (Etats-Unis) le 29/11/2016 à 18:54
HA HA HA LOL LOL
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 29 novembre 2016 à 18h54
@ JUSTE DE PASSAGE

Je te comprends, le foot a vraiment foutu le camp au pays... Je pense tout simplement que tu n'as pas connu cette epoque...Certains partaient au Stade de la Reunification, Ahmadou Ahidjo, Poumpoure et autres en famille... Dommage pour vous!!! Vraiment assia... Vraiment les enfants de la tele... Si tu peux aller au stade un jour, faut pas hesiter..il faut y aller!
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 29 novembre 2016 à 18h52
@Attaché (Rambouillet , France)
Soyez moins crispe, c est de l ironie et c est aussi cela le toil . on dit tout meme quand cela n a pas de sens. chaqu un dis sa part . mais après tout , c est un exemple que ces filles viennent de montrer aux camerounais et rien n enlevera cela .
Quand a Tombi, il merite aussi des encouragement car il est le patron du football camerounais. Mais pour le reste j ai vu un tres grand exemple d unite nationale ou les meilleurs jouent et j aimerais que ceci s etendent dans tous les secteurs du pays .
Bravo a tous les camerounais et surtout en JESUS le fils unique de Dieu qui ne cesse de nous glorifier et de preserver la paix au Cameroun
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 novembre 2016 à 18h49
MERCI à mon éditeur NSWHO
Bravo à la FECAFOOT et à son Président.
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 à 16:57

Il faut remercier la FECAFOOT et tous ceux qui ont permis que les stages de ces filles soient une réalités.
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 à 17:08

BRAVO les lions
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 à 17:18

BRAVO TOMBI, continue ton chemin sans écouter ceux qui s'agitent pour rien.
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 à 17:39

...
Nswho (Kirghizistan) le 29/11/2016 à 18:46
Merci de patienter...
Nswho Nswho a écrit le 29 novembre 2016 à 18h46
Bravo à la FECAFOOT et à son Président.
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 à 16:57

Il faut remercier la FECAFOOT et tous ceux qui ont permis que les stages de ces filles soient une réalités.
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 à 17:08

BRAVO les lions
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 à 17:18

BRAVO TOMBI, continue ton chemin sans écouter ceux qui s'agitent pour rien.
JOHN BARRICK (France) le 29/11/2016 à 17:39

...
Merci de patienter...
Attaché Attaché de Rambouillet a écrit le 29 novembre 2016 à 18h43
A tous et surtout TPO (allemagne)

Le sélectionneur des Lionnes s'appelle déjà TOMBI ? C'est lui qui sélectionné les joueuses dont tu parles: NGATCHOU ,FEUDJIO, MEFFOMETOU, LEUKO, TCHOUT AJARA, SONKENG.

Pardon mon frère, ne nous amène pas la polémique en ce moment de joie et fierté. Rend plutôt hommage aux joueuses et à ENOW NGACHU?, le sélectionneur. laisse-nous tes histoires de je nsais qui.
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 29 novembre 2016 à 18h39
@Mbargasoukous (France)
effectivement c est l ironie mais je repondais au poste de quelqu un ici qui a citer tout le monde except ceux que j ai cite
mais mon poste sur JESUS est reelle et j ffirme par la mon appurtenance a son parti

@Tous
c est aussi cela le Toli. mais cela n enlevera rien sur le success de ces filles qui nous font revees et nous donne de la joie .
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 29 novembre 2016 à 18h36
Bravos a JESUS le createur d avoir donner la force aux lionnes de vaincre le Ghana .
JESUS aime beaucoup le Cameroun mais nous sommes aveugles , nous ne prenons jamais le temps pour lui dire merci
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 29 novembre 2016 à 18h35
Bravos a JESUS le createur d avoir donner la force aux lionnes de vaincre le Cameroun .
JESUS aime beaucoup le Cameroun mais nous sommes aveugles , nous ne prenons jamais le temps pour lui dire merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist