Je ne vais pas répondre à tous les idiots qui tentent des débats inutiles.
Si j'ai bien compris, si on reproche à une fédération à raison de ne pas mettre les moyens nécessaires à la disposition d'une équipe pour qu'elle se prépare,et qu'à la fin, elle finit par le faire, il faut aussi la critiquer de l'avoir fait?
Donc, à la fin, vous ne savez même plus ce que vous devez critiquer, puisque ce sont les personnes qui vous intéressent?
Vous allez donc beaucoup souffrir avec moi,puisque j'ai encore le discernement de féliciter quand je juge que c'est bon, et le contraire quand je juge que ce n'est bon.
Quelle perte de temps et d'énergie.Qui va même passer son temps à discuter avec des aigris qui pensent qu'il ne faut jamais reconnaître que quelque chose a été bien fait, parce qu'ils n'aiment pas ceux qui l'ont fait.
BRAVO TOMBI, continue ton chemin sans écouter ceux qui s'agitent pour rien.
Si j'ai bien compris, si on reproche à une fédération à raison de ne pas mettre les moyens nécessaires à la disposition d'une équipe pour qu'elle se prépare,et qu'à la fin, elle finit par le faire, il faut aussi la critiquer de l'avoir fait?
Donc, à la fin, vous ne savez même plus ce que vous devez critiquer, puisque ce sont les personnes qui vous intéressent?
Vous allez donc beaucoup souffrir avec moi,puisque j'ai encore le discernement de féliciter quand je juge que c'est bon, et le contraire quand je juge que ce n'est bon.
Quelle perte de temps et d'énergie.Qui va même passer son temps à discuter avec des aigris qui pensent qu'il ne faut jamais reconnaître que quelque chose a été bien fait, parce qu'ils n'aiment pas ceux qui l'ont fait.
BRAVO TOMBI, continue ton chemin sans écouter ceux qui s'agitent pour rien.

