PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 29 novembre 2016 à 17h28
@tous

les recuperateurs sont deja la.quand le cameroun fait nul contre la zambie a domicile c'est parcequ'ils n'ont pas ete mis dans lers meilleurs conditions pour gagner ou bien les maffia de cette fecafoot empeche au coach de selectionner et classer ceux qui le meritent?pardon allez avec la diversion ailleurs.

parlez nous des stades tombi.gagner la CAN feminine n'etait pas dans le programme de tombi.pas de recuperation monsieurs les issa tchiroma du toli.les lions qui sont l'equipe fanion ou l'on gagne le plus de sous pourquoi ne gagnent t'ils pas?le succes de l'equipe feminine c'est le fait que la fecafoot ne se mele de rien parcequ'ils n'y ont aucun interet ''gombo'' ,c'est tout.sinon enow n'y serait meme plus pour etre remplace par un gombiste manipulable.vous n'avez meme pas honte de vouloir recuperer le travail des autres.ou on vous attend vous venez avec des feymens constructeurs de stades a la pioche et pelle.vieux sorciers comme ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist