443603 messages.
@le Furher
Pardon n efface plus les messages de @lon do nien ,le toli est sucre ,je suis a terre ici malgre tous mes petits problemes,la bonne humeur a toujours ete un remede efficace,mes respects
Pardon n efface plus les messages de @lon do nien ,le toli est sucre ,je suis a terre ici malgre tous mes petits problemes,la bonne humeur a toujours ete un remede efficace,mes respects
Le taux d'abstention à l'élection présidentielle était un peu moins au dessous de 50 pour cent Il était faible.
Pourtant,un candidat s'est autoproclamé élu .
Pourquoi ce serait bon pour lui et pas pour les autres!
Pourtant,un candidat s'est autoproclamé élu .
Pourquoi ce serait bon pour lui et pas pour les autres!
Cette fois ci ce sont les elections dans les cordonneries qu on attend ,nous esperons qu elles feront foule,que notre cordonnier de service se porte candidat,quelle aubaine !
Tous
dans le cadre de la cooperation securitaire,les EU ont offert au cameroun 2 navires pour renforcer son arsenal de securite,nous sommes dans l attente de ce qu ils pourraient offrir au president de la ligue du boycott pour ses idees geniales,une banane fraiche et du chocolat ca peut bien aller n est ce pas?
dans le cadre de la cooperation securitaire,les EU ont offert au cameroun 2 navires pour renforcer son arsenal de securite,nous sommes dans l attente de ce qu ils pourraient offrir au president de la ligue du boycott pour ses idees geniales,une banane fraiche et du chocolat ca peut bien aller n est ce pas?
Il n y a pas de debat avec un fou,les camerounais en masse sont sortis pour dire oui a la legalite,que ceux qui se plaisent dans les sissongo y restent comme choupo au PSG.
Comment peut-on pavaner pour un meeting tenu dans une salle de quartier, un jour non -ouvrable, avec une théâtralisation grotesque ?
La politique se fait dans la tête non ?Mais, avec subtilité.
C’est au pays que ça se passe, et pas ailleurs.
La politique se fait dans la tête non ?Mais, avec subtilité.
C’est au pays que ça se passe, et pas ailleurs.
Ou est passe le cordonnier ?viens ici marabout
AHAHAHAHAH le cordonnier est devenu totalement fou,il comptait sur le capacitaire pour se delivrer de sa decheance ,NO WAY
alors mr Nagy ,monsieur afrique est il fatigue de voir la face de camto?
Au cameroun il y a un seul magnat de la politique version nganang en quete de celebrite dans les agences touristiques,j ai nomme massa camto,le pere des aveugles,I LAN I LAN

