Le taux d'abstention à l'élection présidentielle était un peu moins au dessous de 50 pour cent Il était faible.
Pourtant,un candidat s'est autoproclamé élu .
Pourquoi ce serait bon pour lui et pas pour les autres!
Pourtant,un candidat s'est autoproclamé élu .
Pourquoi ce serait bon pour lui et pas pour les autres!

