PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443597 messages.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 10 février 2020 à 10h09
Megde

Les elections d'hier, c'est 26.000 bureaux de votes, toi tu nous sors les resultats de 3 bureaux dans 3 regions et tu veux contredire Atanga Nji?
Toi et tes amis de la secte ne participez pas aux elections, mais c'est vous qui en parlez plus que nous qui avons participe.
Il y a elections dans les 10 regions du pays, les 58 departements et 360 arrondissements, peut tu prouver le contraire? En plus, tu oses parler de ghost town respecte, l'affluence observee dans les bureaux au NO et SO, c'etaient des souris n'est-ce pas? Meme a Lebialem, on a vote. Tu n'es pas different de ton gourou, vous avez le me.nsonge dans vos genes
Sam Magwana Sam Magwana a écrit le 10 février 2020 à 9h29
L histoire retiendra qu un boycott initie par un aventuriste touriste nullard fut boycotte...en passant quel a ete le taux de participation aux dernieres elections presidentielles aux USA?allez donc savoir et informez camto
TPO TPO a écrit le 9 février 2020 à 22h10
100% taux de participation et puis quoi? N embrouillez plus les gens. Gouvernez bon sang. Il est nul , il n est rien mais vous êtes tjours en train de vous occupez de lui et de suivre tous ses mouvements
Megde Megde a écrit le 9 février 2020 à 19h55
ATANGA NJI vient de declarer UNE PARTICIPATION MASSIVE.
Yaoundé dans un lycee:450 inscrits...46 VOTANTS.
DOUALA EST dans un college: 360 incrits...36 VOTANTS
BAFOUSSAM dans un lycéee: 420 inscrits....10 VOTANTS

Monsieur le ministre dit PARTICIPATION MASSIVE...il est incapable de donner LE MOINDRE CHIFFRE DE PARTICIPATION.
LOLLLLLLLLL......Ahahahahahahahah
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 février 2020 à 19h55
Les sardinards

RDPC + tous les faux opposants ( SDF, PCRN, UNDP, ....) = 24% !

Tout le monde connaît qui est le vrai boss au Cameroun !
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 février 2020 à 19h46
Rem ettez la chose de C am ,to à lui et quittez sur les probl,èmes !
Il est le vrai boss à l’extérieur comme à l’intérieur du terr,itoire national, Mê,me B.i,y a l’a constaté dans son bureau de vote avec une ab,stenti,on de près de 70% et a p,et,er les plom,bs !
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 février 2020 à 19h45
Bande de petits co,ns !

Interdire une lettre de l’alphabet ? Des semaines que je n’arrive pas à poster même avec les espaces sur tous les mots ! Tout ça parceque le c.on a interdit une lettre !
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 février 2020 à 19h42
@Les
Est
Malondo Malondo a écrit le 9 février 2020 à 17h22
Canal 2 a montré les images de vote à Bamenda
Malondo Malondo a écrit le 9 février 2020 à 16h30
Le vote appartient aux inscrits sur les listes électorales
J'ai accompli mon devoir civique ce matin en allant voter.
Le populisme communautaire des associations c'est dans les meetings et ça ne sert à rien.
Les sécessionnistes commencent à comprendre qu'on utilise leur cause .
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ