Boby a écrit le 10 février 2020 à 16h23 Cette fois ci ce sont les elections dans les cordonneries qu on attend ,nous esperons qu elles feront foule,que notre cordonnier de service se porte candidat,quelle aubaine ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...