Zagalo a écrit le 10 février 2020 à 15h52 Il n y a pas de debat avec un fou,les camerounais en masse sont sortis pour dire oui a la legalite,que ceux qui se plaisent dans les sissongo y restent comme choupo au PSG. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...