PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Londonien Londonien a écrit le 29 mars 2017 à 10h18
@tous

Chacun peut rester dans la position qui l'arrange mais l'histoire retiendra que FRU NDI est celui qui a eu l'audace de creer son parti Et de lancer malgre l'interdiction de biya.si des gens ont ete tues a bamenda au lancement de ce parti c'est bien parceque c'etait illegal de creer un parti au cameroun.c'eat finalement la loi votre a l'assemblee le 5 decembre 1990 qui permet enfin le multipartisme au cameroun.suite a cette decision de l'assemblee seront enfin Crees des partis politiques de maniere legalese cad Avec l'autorite de la loi.dire que cette disposition de la loi existait est tout simplement un mensonge sinon les deputes n'avaient pas eu besoin de voter pour une loi qui existait deja.le multipartisme etait bel Et bien interdit jusqu'a cette date.la loi du 5 decembre avait Aussi permit a une association religieuse comme les temoins de Jehovah de se sortir de la clandestinite Et de se reunir librement comme d'autres croyances religieuses au cameroun.ceci son des faits et l'expression de mes etats d'ame comme le font certains.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 mars 2017 à 10h12
camer.be/59135/7:1/belgique-les-lions-indomptables-du-cameroun-humilies-ce-mardi-au-parker-hotel-de-bruxelles-a-cause-d39une-affaire-de-facture-impayee-texte-et-video-belgium.html
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 mars 2017 à 10h03
Navajo boy (Cameroun)

Toi aussi!!! Fru Ndi n'a apporte aucun multipartisme au Cameroun!!! Arrete un peu avec sujet.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2017 à 9h54
Juste de passage (Soudan)
Je n'ai pas lu les propos de HUGO BROOS.
mais, s'il a réellement tenu ces propos, c'est qu'il a raison d le faire et de dénoncer certains dysfonctionnements.
Il n'est pas normal qu'on retombe dans les mêmes travers qu'il y a eu avant, à la période IYA.
Maintenant, il faut établir les responsabilité pour savoir qui a fait quoi?
En ce qui concerne sa gestion, je vais du principe que de vieilles habitudes ont la peau dure.A partir du moment où certaines habitudes du passé auxquelles on a été habituées, ont disparu pendant un moment, je lui donne la moyenne, tout en me disant qu'il ferait mieux de faire attention à ce qu'on ne vive plus le passé.
Mais, encore une fois, il faut apprécier le comportement d'HUGO BROOS qui n'hésite pas à dénoncer ce qu'il trouve anormal.
Maintenant, j'attends de voir comment ceux qui sont concernés s'y prendront, pour améliorer la situation.
Tu vois, je n'en fais pas un problème de personne comme vous, mais, plutôt de responsabilité.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 29 mars 2017 à 9h54
Un Enseignant gagne 123 000 Fcfa, 128 000Fcfa; pendant ce temps l' enfant du président paye le taxi à 400 Dollars, un trajet aux U.S.A . 400 fois 500= 200 000 Fcfa et on est encore incapable de le régler normalement.

Et avec ça les gens partent chez le pape. Pour chercher quoi? c' est quelle qualité de bénédiction qu'on espère recevoir? C' est une moquerie. Autant on se moque des hommes, de ses concitoyens, de la même manière, on croit qu'on peut se moquer de Dieu.
On ne peut pas se moquer de Dieu à ce point.


Exode 14
…18Et les Egyptiens sauront que je suis l'Eternel, quand Pharaon, ses chars et ses cavaliers, auront fait éclater ma gloire. 19L'ange de Dieu, qui allait devant le camp d'Israël, partit et alla derrière eux; et la colonne de nuée qui les précédait, partit et se tint derrière eux. 20Elle se plaça entre le camp des Egyptiens et le camp d'Israël. Cette nuée était ténébreuse d'un côté, et de l'autre elle éclairait la nuit. Et les deux camps n'approchèrent point l'un de l'autre pendant toute la nuit.…

C'est ainsi que Dieu crée une sorte de bulles pour couvrir et protéger celui qui agit en son nom et le met à l' abri des assaillants et des malfrats.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 29 mars 2017 à 9h45
Dans ce cas , fru ndi, a permis qu'on remette. Aux camerounais ce qu'on les avaient vole, au péril de nombreuses vies !!!il a permi qu on restitue ce qu on avait volé !
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 mars 2017 à 9h40
Lemignon (France)

Didonc, allez loin avec des exemples qui ne tiennent pas debout!! Les USA, le Canada, l'Allemagne etc..., sont le Cameroun? Ces pays se sont leves comme ca un jour et ont decide de se diviser? Voila ou vous vous trompez. Vouloir copier juste pour copier. Le Cameroun restera tel quel.
Moi, je t'invite a regarder la ''division'' du Soudan, la Somalie, juste ces deux cas.


JOHN BARRICK

Depuis que tombi gere donc, je t'ai pas encore lu ici donner ton jugement sur le championnat local, ni sur l'equipe nationale. Sur une echelle de 10, a combien places-tu sa gestion depuis son avenement a la FECAFOOT jusqu'a ce jour. En passant, que penses-tu des propos de Hugo Broos?
Merci de patienter...
MBALLA MBALLA a écrit le 29 mars 2017 à 9h36
John Barrick toi qui supporte ce système de merde le gros c.. de ta mère
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2017 à 9h34
Le multipartisme n'a pas été accordé, puisqu'il était légal et existait.Il a plutôt été empêché illégalement.
On ne peut pas accorder aux citoyens ce qu'on est entrain de les voler, comme s'il s'agissait là d'une offrande.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 29 mars 2017 à 9h23
Mon heure n'est pas encore arrivée; elle arrivera peut-être ou pas . En attendant, il faut aplanir le chemin pour ceux qui se battent déjà pour notre rédemption.
Et si mon heure devait arriver, je prépare d'ores et déjà les consciences.
Chacun de nous devrait déjà comprendre que Dieu n'est pas absolument à l ' église, chez le prêtre, chez le pasteur, chez le Pape...etc.
Dieu vit en nous, en chacun de nous. Il vit au dedans de nous . Il connaît tous nos secrets, même les plus vils.
Ce que nous cachons aux hommes, Dieu le sait. Il peut nous demander des comptes quand il veut. Parfois, il nous le fait payer sans que nous ne le sachons.
Mais tres souvent, Dieu prend la peine d'avertir avant de régler son compte à chacun, par des signes. Et si nous voyons des signes, repentons nous.

Par la voix d'un non- Camerounais , Dieu vient enfin révéler réellement au monde, la méchanceté des dirigeants de la FECAFOOT et le calvaire des footballeurs Camerounais. Quand Hugo Bross va t il se présenter au SED?
Dirigeants Camerounais, votre pouvoir, c'est les pi.pis de chat. Vous n'en avez même pas. Vous servez seulement de la ruse pour opprimer vos concitoyens.
Comment des frères peuvent ils faire cela à leurs frères?
Dirigeants Camerounais, qu' avez à la place du coeur?
Une chose est sûre, votre coeur n'est pas faite de chaire. Et la pierre est douce pour être comparée à cette matière qui la constitue.
Dirigeants Camerounais, comment des frères peuvent ils manifester un tel mépris pour leurs frères?
Cela vous faisait rigoler. On verra si la honte ne vous fera pas flancher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist