PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2017 à 9h54
Juste de passage (Soudan)
Je n'ai pas lu les propos de HUGO BROOS.
mais, s'il a réellement tenu ces propos, c'est qu'il a raison d le faire et de dénoncer certains dysfonctionnements.
Il n'est pas normal qu'on retombe dans les mêmes travers qu'il y a eu avant, à la période IYA.
Maintenant, il faut établir les responsabilité pour savoir qui a fait quoi?
En ce qui concerne sa gestion, je vais du principe que de vieilles habitudes ont la peau dure.A partir du moment où certaines habitudes du passé auxquelles on a été habituées, ont disparu pendant un moment, je lui donne la moyenne, tout en me disant qu'il ferait mieux de faire attention à ce qu'on ne vive plus le passé.
Mais, encore une fois, il faut apprécier le comportement d'HUGO BROOS qui n'hésite pas à dénoncer ce qu'il trouve anormal.
Maintenant, j'attends de voir comment ceux qui sont concernés s'y prendront, pour améliorer la situation.
Tu vois, je n'en fais pas un problème de personne comme vous, mais, plutôt de responsabilité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist