Lemignon (France)
Didonc, allez loin avec des exemples qui ne tiennent pas debout!! Les USA, le Canada, l'Allemagne etc..., sont le Cameroun? Ces pays se sont leves comme ca un jour et ont decide de se diviser? Voila ou vous vous trompez. Vouloir copier juste pour copier. Le Cameroun restera tel quel.
Moi, je t'invite a regarder la ''division'' du Soudan, la Somalie, juste ces deux cas.
JOHN BARRICK
Depuis que tombi gere donc, je t'ai pas encore lu ici donner ton jugement sur le championnat local, ni sur l'equipe nationale. Sur une echelle de 10, a combien places-tu sa gestion depuis son avenement a la FECAFOOT jusqu'a ce jour. En passant, que penses-tu des propos de Hugo Broos?
Didonc, allez loin avec des exemples qui ne tiennent pas debout!! Les USA, le Canada, l'Allemagne etc..., sont le Cameroun? Ces pays se sont leves comme ca un jour et ont decide de se diviser? Voila ou vous vous trompez. Vouloir copier juste pour copier. Le Cameroun restera tel quel.
Moi, je t'invite a regarder la ''division'' du Soudan, la Somalie, juste ces deux cas.
JOHN BARRICK
Depuis que tombi gere donc, je t'ai pas encore lu ici donner ton jugement sur le championnat local, ni sur l'equipe nationale. Sur une echelle de 10, a combien places-tu sa gestion depuis son avenement a la FECAFOOT jusqu'a ce jour. En passant, que penses-tu des propos de Hugo Broos?

