PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 mars 2017 à 9h40
Lemignon (France)

Didonc, allez loin avec des exemples qui ne tiennent pas debout!! Les USA, le Canada, l'Allemagne etc..., sont le Cameroun? Ces pays se sont leves comme ca un jour et ont decide de se diviser? Voila ou vous vous trompez. Vouloir copier juste pour copier. Le Cameroun restera tel quel.
Moi, je t'invite a regarder la ''division'' du Soudan, la Somalie, juste ces deux cas.


JOHN BARRICK

Depuis que tombi gere donc, je t'ai pas encore lu ici donner ton jugement sur le championnat local, ni sur l'equipe nationale. Sur une echelle de 10, a combien places-tu sa gestion depuis son avenement a la FECAFOOT jusqu'a ce jour. En passant, que penses-tu des propos de Hugo Broos?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist