@tous
Chacun peut rester dans la position qui l'arrange mais l'histoire retiendra que FRU NDI est celui qui a eu l'audace de creer son parti Et de lancer malgre l'interdiction de biya.si des gens ont ete tues a bamenda au lancement de ce parti c'est bien parceque c'etait illegal de creer un parti au cameroun.c'eat finalement la loi votre a l'assemblee le 5 decembre 1990 qui permet enfin le multipartisme au cameroun.suite a cette decision de l'assemblee seront enfin Crees des partis politiques de maniere legalese cad Avec l'autorite de la loi.dire que cette disposition de la loi existait est tout simplement un mensonge sinon les deputes n'avaient pas eu besoin de voter pour une loi qui existait deja.le multipartisme etait bel Et bien interdit jusqu'a cette date.la loi du 5 decembre avait Aussi permit a une association religieuse comme les temoins de Jehovah de se sortir de la clandestinite Et de se reunir librement comme d'autres croyances religieuses au cameroun.ceci son des faits et l'expression de mes etats d'ame comme le font certains.
Chacun peut rester dans la position qui l'arrange mais l'histoire retiendra que FRU NDI est celui qui a eu l'audace de creer son parti Et de lancer malgre l'interdiction de biya.si des gens ont ete tues a bamenda au lancement de ce parti c'est bien parceque c'etait illegal de creer un parti au cameroun.c'eat finalement la loi votre a l'assemblee le 5 decembre 1990 qui permet enfin le multipartisme au cameroun.suite a cette decision de l'assemblee seront enfin Crees des partis politiques de maniere legalese cad Avec l'autorite de la loi.dire que cette disposition de la loi existait est tout simplement un mensonge sinon les deputes n'avaient pas eu besoin de voter pour une loi qui existait deja.le multipartisme etait bel Et bien interdit jusqu'a cette date.la loi du 5 decembre avait Aussi permit a une association religieuse comme les temoins de Jehovah de se sortir de la clandestinite Et de se reunir librement comme d'autres croyances religieuses au cameroun.ceci son des faits et l'expression de mes etats d'ame comme le font certains.

