Le multipartisme n'a pas été accordé, puisqu'il était légal et existait.Il a plutôt été empêché illégalement.
On ne peut pas accorder aux citoyens ce qu'on est entrain de les voler, comme s'il s'agissait là d'une offrande.
On ne peut pas accorder aux citoyens ce qu'on est entrain de les voler, comme s'il s'agissait là d'une offrande.

