PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 mai 2017 à 13h27
M@ybe (Andorre)

La crise de confiance, c'est chez tous les camerounais, que ce soit ceux de l'interieur comme de l'exterieur, c'est kif kif.
Voila pourquoi je dis toujours le changement doit d'abord venir du '''camerounais'' lui meme.
Merci de patienter...
M@ybe M@ybe a écrit le 9 mai 2017 à 13h21
@Londonien
je suis en d accord avec toi qu il y a la crise de confiance au pays dans tous les niveaux, meme dans les familles.
Peux tu mettre ton frere en prison pour avoir detourne ou diminue les fonds de ton projet?????
Merci de patienter...
Benito Benito a écrit le 9 mai 2017 à 13h17
TOUS
Vous savez, nous devons beaucoup en vouloir au ministre MAMA FOUDA qui s est permis de se deplacer a douala pour l inauguration d une oeuvre inachevee qui devient un pavillon a palabre du fait qu il porte malencontreusement le nom d un fils a palabre...De toutes les facons avec MAMA ou sans MAMA FOUDA la ville de douala sera belle.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 mai 2017 à 12h57
Londonien

Razel ne fait pas dans le batiment, juste dans les travaux publics.
,
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 9 mai 2017 à 12h56
Un Frère (Allemagne) le 09/05/2017 à 09:06


ETS AD MARBRE DECO Situé à Tropicana Yaoundé Tel: 679919389//699327495
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 9 mai 2017 à 12h49
@mvog mbi

on peut faire confiance a qui dans ce cameroun?cet ancien directeur etait meme a milan tout frais payes par eto'o pour exposer le projet et encourager les donateurs pour reunir les fonds afin de realiser le projet.eto'o avait eu la naivete de croire que ce dernier etant implique il allait mener a bien le projet.connaissant les camerounais j'aurais confie le dossier de construction a razel ou une compagnie europeenne installee sur place.comme ca quand une tranche du projet est executee je verifie moi meme et je leur fait un virement dans leurs comptres a l'etranger.point final.
j'en ai marre de cette mechancete des camerounais.il n'ya aucune chance que l'enfant d'eto'o soit soigne dans cet hopital mais les premiers beneficiaires de cet hopital sont ceux la qui ne calculaient que le budget pour se le mettre dans la poche.ce pays doit etre brutalement change en creant suffisemment de places dans les prisons pour enfermer des voleurs chroniques.c'est tres malheureux.le budget de l'etat on detourne,les fonds propres d'une fondation on detourne.mais au final on est ou la?tsuipsssssss.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 9 mai 2017 à 12h29
On accepte donc à son sujet, sa part de lumière et sa part d'ombre, comme tout bon occidentalisé qu'il est.
Il ne comprend pas que de grandes œuvres engagent de grandes responsabilités à tout les niveaux.
Un grand homme chez les blancs est rarement un grand homme en Afrique.
Eto'o n'est pas un grand homme, c'est une star.
Et je suis très heureux pour les malades qui bénéficieront de ce bâtiment hospitalier.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 9 mai 2017 à 12h27
@Londonien
C'est vrai qu'il y a la frappe au Cameroun, mais pour un projet de cet envergure pourquoi confier la direction des travaux au directeur de l'hôpital ou a je ne sais quel fonctionnaire?
Il fallait juste obtenir les autorisations des ministères concernés et confier les travaux a une entreprise ayant pignon sur avec un cabinet d'architecte pour le contrôle.

@Un frère
Je ne peux pas te donner d'adresse pour des raisons évidentes. Même sur le net tu peux trouver de entreprises camer pouvant t'assurer les travaux.A toi de voir dans quelle mesure tu peux collaborer avec eux.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 9 mai 2017 à 12h24
Je dirai d'Eto'o qu'il est un amoral donateur.
Donc quand il donne on est très heureux, quand il cherche à piner toutes les femmes mariées, on l'est un peu moins, quand il cherche à partager ses soeurs camerounaises à tout les blancs de passage, on l'est encore un peu moins.
Il est comme tout les occidentaux "bienfaiteurs", de moralité très douteuse.
Merci de patienter...
Magne Magne a écrit le 9 mai 2017 à 12h20
Bravo à Samuel etoo et sa femme. J ai été voir le bijou, c est de la belle oeuvre...L oeuvre d un esprit saint.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist