Magne a écrit le 9 mai 2017 à 12h20 Bravo à Samuel etoo et sa femme. J ai été voir le bijou, c est de la belle oeuvre...L oeuvre d un esprit saint. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...