M@ybe (Andorre)
La crise de confiance, c'est chez tous les camerounais, que ce soit ceux de l'interieur comme de l'exterieur, c'est kif kif.
Voila pourquoi je dis toujours le changement doit d'abord venir du '''camerounais'' lui meme.
La crise de confiance, c'est chez tous les camerounais, que ce soit ceux de l'interieur comme de l'exterieur, c'est kif kif.
Voila pourquoi je dis toujours le changement doit d'abord venir du '''camerounais'' lui meme.

