Je dirai d'Eto'o qu'il est un amoral donateur.
Donc quand il donne on est très heureux, quand il cherche à piner toutes les femmes mariées, on l'est un peu moins, quand il cherche à partager ses soeurs camerounaises à tout les blancs de passage, on l'est encore un peu moins.
Il est comme tout les occidentaux "bienfaiteurs", de moralité très douteuse.
Donc quand il donne on est très heureux, quand il cherche à piner toutes les femmes mariées, on l'est un peu moins, quand il cherche à partager ses soeurs camerounaises à tout les blancs de passage, on l'est encore un peu moins.
Il est comme tout les occidentaux "bienfaiteurs", de moralité très douteuse.

