@mvog mbi
on peut faire confiance a qui dans ce cameroun?cet ancien directeur etait meme a milan tout frais payes par eto'o pour exposer le projet et encourager les donateurs pour reunir les fonds afin de realiser le projet.eto'o avait eu la naivete de croire que ce dernier etant implique il allait mener a bien le projet.connaissant les camerounais j'aurais confie le dossier de construction a razel ou une compagnie europeenne installee sur place.comme ca quand une tranche du projet est executee je verifie moi meme et je leur fait un virement dans leurs comptres a l'etranger.point final.
j'en ai marre de cette mechancete des camerounais.il n'ya aucune chance que l'enfant d'eto'o soit soigne dans cet hopital mais les premiers beneficiaires de cet hopital sont ceux la qui ne calculaient que le budget pour se le mettre dans la poche.ce pays doit etre brutalement change en creant suffisemment de places dans les prisons pour enfermer des voleurs chroniques.c'est tres malheureux.le budget de l'etat on detourne,les fonds propres d'une fondation on detourne.mais au final on est ou la?tsuipsssssss.
on peut faire confiance a qui dans ce cameroun?cet ancien directeur etait meme a milan tout frais payes par eto'o pour exposer le projet et encourager les donateurs pour reunir les fonds afin de realiser le projet.eto'o avait eu la naivete de croire que ce dernier etant implique il allait mener a bien le projet.connaissant les camerounais j'aurais confie le dossier de construction a razel ou une compagnie europeenne installee sur place.comme ca quand une tranche du projet est executee je verifie moi meme et je leur fait un virement dans leurs comptres a l'etranger.point final.
j'en ai marre de cette mechancete des camerounais.il n'ya aucune chance que l'enfant d'eto'o soit soigne dans cet hopital mais les premiers beneficiaires de cet hopital sont ceux la qui ne calculaient que le budget pour se le mettre dans la poche.ce pays doit etre brutalement change en creant suffisemment de places dans les prisons pour enfermer des voleurs chroniques.c'est tres malheureux.le budget de l'etat on detourne,les fonds propres d'une fondation on detourne.mais au final on est ou la?tsuipsssssss.

