443603 messages.
@ toutsimplement
fais attention Fok's est dans les parrages...il va finir avec toi si tu continues à nous sortir tes inepties...OOOHHH SSSSHAAAMME OHHHH....
fais attention Fok's est dans les parrages...il va finir avec toi si tu continues à nous sortir tes inepties...OOOHHH SSSSHAAAMME OHHHH....
@Ossama (Mokolo elobi) le 18/11/2003 8:15
condamnons mini-pampam pour les mauvais actes kil a commis et pas pour ce que nous pensons (pardon...souhaitons) kil va commettre.
sachons aussi lui dire MERCI pour ce kil a fait de bien: bring la DISCIPLINE dans cette équipe.
Exple: qui imagine aujourd'hui Omam nous imposer son frère Kana alors que celui-ci chauffe les bancs au Havre(décidément, ce club ne nous pif pas) depuis trois ans et kil n'est plus bon avec les LICS(je le rajoute pour ceux qui allaient me parler du GRAND carlos).
condamnons mini-pampam pour les mauvais actes kil a commis et pas pour ce que nous pensons (pardon...souhaitons) kil va commettre.
sachons aussi lui dire MERCI pour ce kil a fait de bien: bring la DISCIPLINE dans cette équipe.
Exple: qui imagine aujourd'hui Omam nous imposer son frère Kana alors que celui-ci chauffe les bancs au Havre(décidément, ce club ne nous pif pas) depuis trois ans et kil n'est plus bon avec les LICS(je le rajoute pour ceux qui allaient me parler du GRAND carlos).
@WINNIE SCHAEFFER
puisque personne ne l'a fait, sauf peut-être le concerné,
je TE REMERCIE d'avoir rappelé Mboma;
excuse moi d'avoir oublié de TE REMERCIER aussi d'avoir atteint l'objectif que tu nous avais annoncé: la finale de la conf cup.
THANK YOU aussi d'avoir osé remanier l'équipe et fermé la g... à ceux qui disaient que ce n'était pas ton équipe et que tu profitais du travail de tes prédécesseurs.
DANKE SHÖN d'avoir d'ores et déjà annoncé que tu visais cette fois la victoire à la prochaine can...je te fais confiance!
GRACIAS de ne pas être de ceux de tes frères "cheveux de feu" mercenaires qui sont en Afrique pour nous utiliser comme tremplins pour chez eux; la preuve: tu prépares une équipe LICS pour aller win la WC chez toi...je te fais confiance!
Que celui qui a trouvé le moindre mensonge dans ce que je viens de dire me jette un caillou! ALLEZ LES LIONS
puisque personne ne l'a fait, sauf peut-être le concerné,
je TE REMERCIE d'avoir rappelé Mboma;
excuse moi d'avoir oublié de TE REMERCIER aussi d'avoir atteint l'objectif que tu nous avais annoncé: la finale de la conf cup.
THANK YOU aussi d'avoir osé remanier l'équipe et fermé la g... à ceux qui disaient que ce n'était pas ton équipe et que tu profitais du travail de tes prédécesseurs.
DANKE SHÖN d'avoir d'ores et déjà annoncé que tu visais cette fois la victoire à la prochaine can...je te fais confiance!
GRACIAS de ne pas être de ceux de tes frères "cheveux de feu" mercenaires qui sont en Afrique pour nous utiliser comme tremplins pour chez eux; la preuve: tu prépares une équipe LICS pour aller win la WC chez toi...je te fais confiance!
Que celui qui a trouvé le moindre mensonge dans ce que je viens de dire me jette un caillou! ALLEZ LES LIONS
c´est une bonne chose que mboma soit revenu on pourra compter sur lui pour la coupe des nations si jamais il est finalement sur la liste definitive des 22 jeff
allez dire mboma est le meilleur pas le bepbep
Mes refré,fait koi fait koi on aura raison sur Kpatttt et sa troupe de comédiens.ils vont repeat leur scène:acte 1er:Bidoung a show ke la calvitie n'était plus un signe de sagesse,car il est con.acte2:le nguegerou fait marche arrière comme les bam's(sans provoc).acte3:le ngueguerou fait appel à Mokaké et à Webo,or ce n'est pas la coupe top ni des matches de gala.ils n'auront le time de go jusqu'à l'acte 5 car les rumeurs courent sur un nouveau boycott dans les lionsEn l'absence de Kameni,on a 200% de risque avec kwekeu.Schaeffer ira au goal,car il ne doit pas faire porter la honte à un jeune inexpémenté.Kpatttt=con
nous sommes 11 prets a nous rendre en tunisie pour la can venat du new jersey .quel qu un de paris peut il nous help a avoir des biellets du stade? j ai ete agresse cette nuit dans mon sommeil par YAMA FILS DE MEPHISTO(FRANCE).le debat pour mboma est termine maintenant supportons slment les gars.et concentrons nous sur l objectif numero 1 qui est celui de gagner la can .
Salut, chers internautes!
Je crois la nouvelle que nous avons tous souhaité vient de tomber: Mboma est de retour chez les Lions indomptables.Apres la défection de Eto´o le coach a été dans l´obligation de rappeler Mboma.Je crois que c´est une chance inouie pour que Magic nous prouve qu´il est vraiment le meilleur.Je m´en réjouis déja!!!!!
Je crois la nouvelle que nous avons tous souhaité vient de tomber: Mboma est de retour chez les Lions indomptables.Apres la défection de Eto´o le coach a été dans l´obligation de rappeler Mboma.Je crois que c´est une chance inouie pour que Magic nous prouve qu´il est vraiment le meilleur.Je m´en réjouis déja!!!!!
@ tousimplemencamer,
tu as raison mon frère, mais je ne parlais pas de cette période là . Tout le monde sait qui était MILLA. Je n'oserais même pas faire une comparaison entre les 2 joueurs. Ce serait 1 blasphème! A l'époque de Roger, les ILICs avaient la meilleure équipe de tous les temps (il ne manquait que le physique...).
Mon propos ne concerne que l'actuelle génération. celle pour laquelle nous échangeons les courriers sur le web. La génération de MILLA n'a connu que la radio.
tu as raison mon frère, mais je ne parlais pas de cette période là . Tout le monde sait qui était MILLA. Je n'oserais même pas faire une comparaison entre les 2 joueurs. Ce serait 1 blasphème! A l'époque de Roger, les ILICs avaient la meilleure équipe de tous les temps (il ne manquait que le physique...).
Mon propos ne concerne que l'actuelle génération. celle pour laquelle nous échangeons les courriers sur le web. La génération de MILLA n'a connu que la radio.
how webmaster tu as donc fini de jouer avec mon IP..
On passe aux choses serieuses!!
Va maintenant chercher fok's
allo fok's !! allo fok's!!!
On passe aux choses serieuses!!
Va maintenant chercher fok's
allo fok's !! allo fok's!!!

