jeff de Mannheim Allemagne a écrit le 18 novembre 2003 à 14h07 c´est une bonne chose que mboma soit revenu on pourra compter sur lui pour la coupe des nations si jamais il est finalement sur la liste definitive des 22 jeff ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...