PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tousimplemencamer tousimplemencamer a écrit le 18 novembre 2003 à 14h22
@Ossama (Mokolo elobi) le 18/11/2003 8:15

condamnons mini-pampam pour les mauvais actes kil a commis et pas pour ce que nous pensons (pardon...souhaitons) kil va commettre.
sachons aussi lui dire MERCI pour ce kil a fait de bien: bring la DISCIPLINE dans cette équipe.
Exple: qui imagine aujourd'hui Omam nous imposer son frère Kana alors que celui-ci chauffe les bancs au Havre(décidément, ce club ne nous pif pas) depuis trois ans et kil n'est plus bon avec les LICS(je le rajoute pour ceux qui allaient me parler du GRAND carlos).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist