@Ossama (Mokolo elobi) le 18/11/2003 8:15
condamnons mini-pampam pour les mauvais actes kil a commis et pas pour ce que nous pensons (pardon...souhaitons) kil va commettre.
sachons aussi lui dire MERCI pour ce kil a fait de bien: bring la DISCIPLINE dans cette équipe.
Exple: qui imagine aujourd'hui Omam nous imposer son frère Kana alors que celui-ci chauffe les bancs au Havre(décidément, ce club ne nous pif pas) depuis trois ans et kil n'est plus bon avec les LICS(je le rajoute pour ceux qui allaient me parler du GRAND carlos).
condamnons mini-pampam pour les mauvais actes kil a commis et pas pour ce que nous pensons (pardon...souhaitons) kil va commettre.
sachons aussi lui dire MERCI pour ce kil a fait de bien: bring la DISCIPLINE dans cette équipe.
Exple: qui imagine aujourd'hui Omam nous imposer son frère Kana alors que celui-ci chauffe les bancs au Havre(décidément, ce club ne nous pif pas) depuis trois ans et kil n'est plus bon avec les LICS(je le rajoute pour ceux qui allaient me parler du GRAND carlos).

