Mes refré,fait koi fait koi on aura raison sur Kpatttt et sa troupe de comédiens.ils vont repeat leur scène:acte 1er:Bidoung a show ke la calvitie n'était plus un signe de sagesse,car il est con.acte2:le nguegerou fait marche arrière comme les bam's(sans provoc).acte3:le ngueguerou fait appel à Mokaké et à Webo,or ce n'est pas la coupe top ni des matches de gala.ils n'auront le time de go jusqu'à l'acte 5 car les rumeurs courent sur un nouveau boycott dans les lionsEn l'absence de Kameni,on a 200% de risque avec kwekeu.Schaeffer ira au goal,car il ne doit pas faire porter la honte à un jeune inexpémenté.Kpatttt=con

