PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 18 novembre 2003 à 13h15
Mes refré,fait koi fait koi on aura raison sur Kpatttt et sa troupe de comédiens.ils vont repeat leur scène:acte 1er:Bidoung a show ke la calvitie n'était plus un signe de sagesse,car il est con.acte2:le nguegerou fait marche arrière comme les bam's(sans provoc).acte3:le ngueguerou fait appel à Mokaké et à Webo,or ce n'est pas la coupe top ni des matches de gala.ils n'auront le time de go jusqu'à l'acte 5 car les rumeurs courent sur un nouveau boycott dans les lionsEn l'absence de Kameni,on a 200% de risque avec kwekeu.Schaeffer ira au goal,car il ne doit pas faire porter la honte à un jeune inexpémenté.Kpatttt=con
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist