@WINNIE SCHAEFFER
puisque personne ne l'a fait, sauf peut-être le concerné,
je TE REMERCIE d'avoir rappelé Mboma;
excuse moi d'avoir oublié de TE REMERCIER aussi d'avoir atteint l'objectif que tu nous avais annoncé: la finale de la conf cup.
THANK YOU aussi d'avoir osé remanier l'équipe et fermé la g... à ceux qui disaient que ce n'était pas ton équipe et que tu profitais du travail de tes prédécesseurs.
DANKE SHÖN d'avoir d'ores et déjà annoncé que tu visais cette fois la victoire à la prochaine can...je te fais confiance!
GRACIAS de ne pas être de ceux de tes frères "cheveux de feu" mercenaires qui sont en Afrique pour nous utiliser comme tremplins pour chez eux; la preuve: tu prépares une équipe LICS pour aller win la WC chez toi...je te fais confiance!
Que celui qui a trouvé le moindre mensonge dans ce que je viens de dire me jette un caillou! ALLEZ LES LIONS
puisque personne ne l'a fait, sauf peut-être le concerné,
je TE REMERCIE d'avoir rappelé Mboma;
excuse moi d'avoir oublié de TE REMERCIER aussi d'avoir atteint l'objectif que tu nous avais annoncé: la finale de la conf cup.
THANK YOU aussi d'avoir osé remanier l'équipe et fermé la g... à ceux qui disaient que ce n'était pas ton équipe et que tu profitais du travail de tes prédécesseurs.
DANKE SHÖN d'avoir d'ores et déjà annoncé que tu visais cette fois la victoire à la prochaine can...je te fais confiance!
GRACIAS de ne pas être de ceux de tes frères "cheveux de feu" mercenaires qui sont en Afrique pour nous utiliser comme tremplins pour chez eux; la preuve: tu prépares une équipe LICS pour aller win la WC chez toi...je te fais confiance!
Que celui qui a trouvé le moindre mensonge dans ce que je viens de dire me jette un caillou! ALLEZ LES LIONS

