443603 messages.
No bi woun a di tolk say man no run? Bilanda don run from this toli. Toli for ndamba don pass Bilanda. Popo God sep no fit help Bilanda and na hi that way hi di tcha poum. Waka fineoooo!!!! and we no go missy youooooo!!!!!!!!!.
@YAMAHA fils de SUZUKI
tu es un ancien de bordeaux toi!!!
tu es un ancien de bordeaux toi!!!
Vraiment Ndokoti,
j'ai bien peur que tu finisses par prendre ta retraite en afrique australe au lieu d'aller toucher ta pension chez ton neveu Yannick...
de toutes les facons on ne va pas en discuter ici...immatricules seulement les mozambicaines...
j'ai bien peur que tu finisses par prendre ta retraite en afrique australe au lieu d'aller toucher ta pension chez ton neveu Yannick...
de toutes les facons on ne va pas en discuter ici...immatricules seulement les mozambicaines...
@sansanboue
pourquoi pas tchache son vrai age et evoluer avec. Parce que les whites ont vu que s'ils engagent ce bodjo les palabas vont begin tout de suite sur son age raison pour laquelle personne ne veut signer avec lui (voit ts les pb qu'il a eu avec certain sud-americains et ILICS). Le Kameni la est un peu coince mais il va trouver son chemin. le BOUH n'a rien a faire dedans;bilanda ze va prier pour lui
pourquoi pas tchache son vrai age et evoluer avec. Parce que les whites ont vu que s'ils engagent ce bodjo les palabas vont begin tout de suite sur son age raison pour laquelle personne ne veut signer avec lui (voit ts les pb qu'il a eu avec certain sud-americains et ILICS). Le Kameni la est un peu coince mais il va trouver son chemin. le BOUH n'a rien a faire dedans;bilanda ze va prier pour lui
Ouf le perroquet annonce sa retraite pourvu que ça dure pour des siècles et des siècles . Je peux enfin parler Tunisie
@ eh Ndokogti , c'est en entendant parler de réserve de mozambicaines que je me réveille vu que le saint n'est plus là ... le diable peut respirer un peu.
@ Pour le match de Sousse , beaucoup parmi nous ne voient pas encore clair ,la nga , le boulot , les dos . Pendant qu'on critique la préparation des LICS , notre propre traîning est en jeu. Je ne suis même pas encore sûr de drink le sidi brahim , on verra. En attendant il y 'en a qui annoncent déja leur présence avant même d'avoir trouvé où louer les papiers pour voyager.
@ Le débat sur la fidélité des nga est déja une forme de préparation des supporters , ceux qui vont partir ... hum risque majeur . Ceux qui vont se gaver de télé , ... hum hum double risque...
@ l'annonce du match vs les djaman au siècle prochain prouve que "certains" travaillent et planifient bien leur gombo sans penser à la pelouse de Ongola où les LICs comme de coutume vont aller faire le tour du hemlè avant la CAN. Impossible n'est pas camerounais.
@ eh Ndokogti , c'est en entendant parler de réserve de mozambicaines que je me réveille vu que le saint n'est plus là ... le diable peut respirer un peu.
@ Pour le match de Sousse , beaucoup parmi nous ne voient pas encore clair ,la nga , le boulot , les dos . Pendant qu'on critique la préparation des LICS , notre propre traîning est en jeu. Je ne suis même pas encore sûr de drink le sidi brahim , on verra. En attendant il y 'en a qui annoncent déja leur présence avant même d'avoir trouvé où louer les papiers pour voyager.
@ Le débat sur la fidélité des nga est déja une forme de préparation des supporters , ceux qui vont partir ... hum risque majeur . Ceux qui vont se gaver de télé , ... hum hum double risque...
@ l'annonce du match vs les djaman au siècle prochain prouve que "certains" travaillent et planifient bien leur gombo sans penser à la pelouse de Ongola où les LICs comme de coutume vont aller faire le tour du hemlè avant la CAN. Impossible n'est pas camerounais.
bonjour a tous,si depuis je suis absent sur toli c'est parce ke je suis preoccupe par la situation de KAMENI notre jeune gardien international abandonne a lui meme.je suis alle chez plusieurs marabouts pour savoir ce qui ne va pas.voila que je me suis retrouve au benin en passant chez les pygmees de yoko,mais tous m'ont tenu le meme langage.le probleme de ce garcon c'est la tradition:c'est le "DOUH"(lire en bafang),il s'agit d'une espece de malchance enterree par les ancetres,il est donc necessaire de rentrer sur le lieu precis ou cela s'etait passe pour faire des sacrifices accompagnes d'un certains nombres de rites.Pour ce jeune homme il parait que son aieul paternel etait fache de son arriere grand pere et a du verser le vin de palme quelque part,et c'est cette malchance la qui suit notre Kameni inetrnational aujourd'hui.beaucoup se demanderont pourquoi,mais c'est la tradition elle va de generation en generation.Avis donc a tous les fans de ce jeune de se mobiliser pour le convaincre a aller faire partir ce "DOUH".
@lamususu
tu me rappelles un petit bam's à l'école Ste-Anne de Nkongmondo : il n'écoutait pas le maître. Il a mal fini; il est maintenant président du comité de base du rdpc à Mpenka Michel. Tes gars là , ils vont faire comment pour rallier Paris de Sousse ou de Hammamet? avec la pirogue ou sur les prières de Bilanda Ze? Tout commence et finit par Tunis; Hammamet, c'est comme un aide-maman, en cas de... Il faut bien faire comprendre aux supporters que s'ils ne peuvent pas rester longtemps (au moins 1 semaine), ils doivent choisir entre les 3 matchs du premier tour. L'hébergement n'est pas cher ici, mais c'est sûr, nos haoussas vont faire monter les prix. Ils maîtrisent la technique des commerçants Bafoussam avec l'huile de palme au marché Lagos; ils créent la pénurie et ils augmentent les prix. Qui est fou?
Pardon laisse la mozamibicaine tranquille ooo; d'ailleurs je l'envoie en vacances en libye du 24 janvier au 14 février.
Je crois que les matchs intéressants c'est le 25 (Sousse) et le 3 février (contre Egypte) à Sfax. Tunis-Sfax c'est comme Douala-Ngomedzap; il faut donc prendre des dispositons pour y arriver et passer 24 heures. Il y a au moins 10 vols de Tunis vers l'Europe tous les jours. Les cars de transport public Tunis-Sousse coûtent à peine 7 euros one way; il y en a plein. Je ne suis pas sûr (à moins d'en réserver) qu'il y en ait après 21 heures. Un petit conseil : il y a 8 millions de Tunisiens, donc 8 millions de policiers. On ne rigole pas ici pour certaines chose, par exemple les devises. Vous devez impérativement DECLARER toutes les devises que vous avez à l'entrée en Tunisie (vous recevrez un document officiel); si vous ne les déclarez pas, vous ne POURREZ pas les changer en dinars et VOUS NE POURREZ PAS RESSORTIR AVEC. Je serai là bien sûr pour récupérer pour les envoyer plus tard à vos vieilles mères au pays, inch'allah
tu me rappelles un petit bam's à l'école Ste-Anne de Nkongmondo : il n'écoutait pas le maître. Il a mal fini; il est maintenant président du comité de base du rdpc à Mpenka Michel. Tes gars là , ils vont faire comment pour rallier Paris de Sousse ou de Hammamet? avec la pirogue ou sur les prières de Bilanda Ze? Tout commence et finit par Tunis; Hammamet, c'est comme un aide-maman, en cas de... Il faut bien faire comprendre aux supporters que s'ils ne peuvent pas rester longtemps (au moins 1 semaine), ils doivent choisir entre les 3 matchs du premier tour. L'hébergement n'est pas cher ici, mais c'est sûr, nos haoussas vont faire monter les prix. Ils maîtrisent la technique des commerçants Bafoussam avec l'huile de palme au marché Lagos; ils créent la pénurie et ils augmentent les prix. Qui est fou?
Pardon laisse la mozamibicaine tranquille ooo; d'ailleurs je l'envoie en vacances en libye du 24 janvier au 14 février.
Je crois que les matchs intéressants c'est le 25 (Sousse) et le 3 février (contre Egypte) à Sfax. Tunis-Sfax c'est comme Douala-Ngomedzap; il faut donc prendre des dispositons pour y arriver et passer 24 heures. Il y a au moins 10 vols de Tunis vers l'Europe tous les jours. Les cars de transport public Tunis-Sousse coûtent à peine 7 euros one way; il y en a plein. Je ne suis pas sûr (à moins d'en réserver) qu'il y en ait après 21 heures. Un petit conseil : il y a 8 millions de Tunisiens, donc 8 millions de policiers. On ne rigole pas ici pour certaines chose, par exemple les devises. Vous devez impérativement DECLARER toutes les devises que vous avez à l'entrée en Tunisie (vous recevrez un document officiel); si vous ne les déclarez pas, vous ne POURREZ pas les changer en dinars et VOUS NE POURREZ PAS RESSORTIR AVEC. Je serai là bien sûr pour récupérer pour les envoyer plus tard à vos vieilles mères au pays, inch'allah
@ 12langa ze
Voilà comment les gourou dessectes se comportent. dès qu'on te fait quelques critiques c'est qu'on t'a chassé du Toli. Tu es un emmerdeur, un verseur de sel dans le tap's, tu n'es là que pour distraire les gens qui ont bien d'autres sujets plus importants à débattre. Je ne sais pas depuis quand tu es pasteur, je suis assez vieux sur ce site et il me revient que ta dérive est chose d'il n'y a pas longtemps, une dérive qui a masquè ton bon sens. si tu veux go on ne t'arrete pas, on a vu des embrouilleurs apparaitre et disparaitre sur le Toli, le Toli est contre tes façons bidons de ramener tout à la prière comme si c'était une solution magique.
Je dis hein, tu as assez embeté comme ça. Si tu pars, bonne chance. Mbapdoum
Voilà comment les gourou dessectes se comportent. dès qu'on te fait quelques critiques c'est qu'on t'a chassé du Toli. Tu es un emmerdeur, un verseur de sel dans le tap's, tu n'es là que pour distraire les gens qui ont bien d'autres sujets plus importants à débattre. Je ne sais pas depuis quand tu es pasteur, je suis assez vieux sur ce site et il me revient que ta dérive est chose d'il n'y a pas longtemps, une dérive qui a masquè ton bon sens. si tu veux go on ne t'arrete pas, on a vu des embrouilleurs apparaitre et disparaitre sur le Toli, le Toli est contre tes façons bidons de ramener tout à la prière comme si c'était une solution magique.
Je dis hein, tu as assez embeté comme ça. Si tu pars, bonne chance. Mbapdoum
on peut faire comme ca que notre frère Bilanda a déjà tourné dans le cona et nous sommes là à ne rien faire hein!
le gars là est déjà paplé ou quoi?
le gars là est déjà paplé ou quoi?
@nyamoro
merci,je ne savais pas tu viens de m apprendre quelque chose,infiniment merci.
@webmaster
je m excuse ,je connais mon erreur maintenant
que dieu vous benisse
merci,je ne savais pas tu viens de m apprendre quelque chose,infiniment merci.
@webmaster
je m excuse ,je connais mon erreur maintenant
que dieu vous benisse

