PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
nyamoro nyamoro a écrit le 2 décembre 2003 à 12h07
@ bilanda ze
tu es trop MBOUT!!!ton email est accessible à tout le monde sur ce site et CEST TOI MEME qui permet cela!!ici tu as une option de mettre ou de ne pas mettre ton adresse email perso! regarde la petite envelloppe près de ton pseudo, ça veut dire que toi même as mentionné ton adresse email; et elle est accessible à tous.
si tu veux partir, part!!! personne ne t'a chassé, officiellement et je pense que personne ne va te prier de recame!!!! si tu veux rester, FAIS LE!!! tu as le temps de qui??
Merci de patienter...
bilanda ze bilanda ze de new york a écrit le 2 décembre 2003 à 11h42
je m en vais maintenant pour de vrai.je vais me consacrer a DIEU ET A LA POLITIQUE.MERCI ET BONNE CHANCE.MA VIE EST SERIEUSEMENT MENACE SUR LE TOLI
@WEBMASTER
SI C EST TOI QUI PASSE MON MAIL PRIVE AUX AUTRES TOLIEURS ,C EST CONTRAIRE A L ETHIQUE DE TA PROFESSION,C EST COMME SI TU LIVRAIS QUEL QU UN ,A LA VINDIQUE POPULAIRE.REFLECHIS UN PEU PAR DEUX FOIS AVANT D AGIR
@LAMUSU
C EST QUOI MEME AVEC TOI?
RENDEZ VOUS A TUNIS ,ET AUX ELECTIONS
QUE DIEU VOUS BENISSE
Merci de patienter...
bilanda ze bilanda ze de new york a écrit le 2 décembre 2003 à 11h35
vous voulez me chasser de ce site pourkoi?Moi aussi je suis camer.je vous dit simplement ke les joueurs doivent prier et jeter les écorces loin d'eux,sinon on va perdre la can 2004.je viens de me reveiller il est 8h à new york.je vais vous évangéliser après sur l'histoire des petites.les tolieurs sont très malhonnetes,mais c'est le diable ki vous dérange et je vais prier pour vous.
Merci de patienter...
Alias Alias a écrit le 2 décembre 2003 à 11h23
je dis hein l'autre qui vient dire aux gens d'être objectif là c'est qui non?
les hier hier là même...
Merci de patienter...
ben ladden ben ladden de suede a écrit le 2 décembre 2003 à 11h23
@new ben de doul
je crois mon frere que cette proposition va dans le sens de remettre l'ordre a la maison!!si ces derniers sont complisses he bien tu tete serieusement la nga.il ya tjours une issue a tout pb ce qui compte avant de muscler le jeux pour moi c'est de penser a nos bases c'est tres important car la encore on peut recevoir des mots juste!le cas de elanga est patant celle-la va se casser le nez ici si ce frere refuse les conseil de la diapora camer que nous formons ici.ceci pour essayer de faire quelque chose pour le bien de enfants. qu'on ne raconte pas des histoire la carriere du gars est tranquillo c'est elle qui ferra les frais si le gars divorce.voila!!!
Merci de patienter...
Don Pépé. Don Pépé. a écrit le 2 décembre 2003 à 11h23
Le debat est très bas au toli actuellement
Bravo à *Bilan de Zeus* le pasteur ingenieux qui a trouvé ses ouailles ici.
Je vous reviens la semaine prochaine.
pss!!! j'ai changé de pseudo.
Merci de patienter...
patapote patapote a écrit le 2 décembre 2003 à 11h14
le cameroun rencontre l'allemagne en 2004,ce sera la revanche!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
new men new men de doul a écrit le 2 décembre 2003 à 10h44
@ ben laddden

et si c'est la famille de la nga qui la monte pour bien te frapper? Ici a Mbeng il faut gerer ts ces pros sans le kô.
Merci de patienter...
Sertgio Sertgio de Pays bas a écrit le 2 décembre 2003 à 10h36
@ Belinda Ze
je dis hein... c'est le site de ton pere ici? si tu n'as rien a faire las-bas au states (encore faudrai-t-il que tu y sois) ils ne faut plus venire gener les gens ici avec tes enormites.
Soyez objectif les gars! Soyez objectif
Merci de patienter...
Lamususu Lamususu a écrit le 2 décembre 2003 à 9h58
@Ndokoti

Toi aussi, tu sais que ta mozambicaine ne peut pas te cocufier avec moi parce que je suis nguenguerou...Mais les nguenguerou donne la chance à mort...tu ne sais pas...Sauf Sfafer.
Je t'avais parlé de Hammamet tu m'as dit ohhhhh c'est tunis....maintenant tu viens encore nous dire l'autre...
le programme change dans ce cas...car pour ceux qui ne peuvent pas rester toute la semaine ils vont faire comme toi...aller et retour sur Mbeng le lendemain...
mais je ne sais pas si ta reserve de mozambicaine suffira pour la nuit...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist