PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sansanboue sansanboue a écrit le 2 décembre 2003 à 13h20
bonjour a tous,si depuis je suis absent sur toli c'est parce ke je suis preoccupe par la situation de KAMENI notre jeune gardien international abandonne a lui meme.je suis alle chez plusieurs marabouts pour savoir ce qui ne va pas.voila que je me suis retrouve au benin en passant chez les pygmees de yoko,mais tous m'ont tenu le meme langage.le probleme de ce garcon c'est la tradition:c'est le "DOUH"(lire en bafang),il s'agit d'une espece de malchance enterree par les ancetres,il est donc necessaire de rentrer sur le lieu precis ou cela s'etait passe pour faire des sacrifices accompagnes d'un certains nombres de rites.Pour ce jeune homme il parait que son aieul paternel etait fache de son arriere grand pere et a du verser le vin de palme quelque part,et c'est cette malchance la qui suit notre Kameni inetrnational aujourd'hui.beaucoup se demanderont pourquoi,mais c'est la tradition elle va de generation en generation.Avis donc a tous les fans de ce jeune de se mobiliser pour le convaincre a aller faire partir ce "DOUH".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist