c'est quoi meme? on a censuré mon dernier message pque je disais que ce srais le sénégal ou la tunisie qui allait remporter la can on est en démocratie ou non? je crois que les grimbas camers commencent afire leurs effets puisque le magique pied gauche de fadiga ne sera pas de la fete! ahhhh ces camers là st vraiment sorciers!!!

