Ouf le perroquet annonce sa retraite pourvu que ça dure pour des siècles et des siècles . Je peux enfin parler Tunisie
@ eh Ndokogti , c'est en entendant parler de réserve de mozambicaines que je me réveille vu que le saint n'est plus là ... le diable peut respirer un peu.
@ Pour le match de Sousse , beaucoup parmi nous ne voient pas encore clair ,la nga , le boulot , les dos . Pendant qu'on critique la préparation des LICS , notre propre traîning est en jeu. Je ne suis même pas encore sûr de drink le sidi brahim , on verra. En attendant il y 'en a qui annoncent déja leur présence avant même d'avoir trouvé où louer les papiers pour voyager.
@ Le débat sur la fidélité des nga est déja une forme de préparation des supporters , ceux qui vont partir ... hum risque majeur . Ceux qui vont se gaver de télé , ... hum hum double risque...
@ l'annonce du match vs les djaman au siècle prochain prouve que "certains" travaillent et planifient bien leur gombo sans penser à la pelouse de Ongola où les LICs comme de coutume vont aller faire le tour du hemlè avant la CAN. Impossible n'est pas camerounais.
@ eh Ndokogti , c'est en entendant parler de réserve de mozambicaines que je me réveille vu que le saint n'est plus là ... le diable peut respirer un peu.
@ Pour le match de Sousse , beaucoup parmi nous ne voient pas encore clair ,la nga , le boulot , les dos . Pendant qu'on critique la préparation des LICS , notre propre traîning est en jeu. Je ne suis même pas encore sûr de drink le sidi brahim , on verra. En attendant il y 'en a qui annoncent déja leur présence avant même d'avoir trouvé où louer les papiers pour voyager.
@ Le débat sur la fidélité des nga est déja une forme de préparation des supporters , ceux qui vont partir ... hum risque majeur . Ceux qui vont se gaver de télé , ... hum hum double risque...
@ l'annonce du match vs les djaman au siècle prochain prouve que "certains" travaillent et planifient bien leur gombo sans penser à la pelouse de Ongola où les LICs comme de coutume vont aller faire le tour du hemlè avant la CAN. Impossible n'est pas camerounais.

