PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 2 décembre 2003 à 13h37
Ouf le perroquet annonce sa retraite pourvu que ça dure pour des siècles et des siècles . Je peux enfin parler Tunisie

@ eh Ndokogti , c'est en entendant parler de réserve de mozambicaines que je me réveille vu que le saint n'est plus là ... le diable peut respirer un peu.

@ Pour le match de Sousse , beaucoup parmi nous ne voient pas encore clair ,la nga , le boulot , les dos . Pendant qu'on critique la préparation des LICS , notre propre traîning est en jeu. Je ne suis même pas encore sûr de drink le sidi brahim , on verra. En attendant il y 'en a qui annoncent déja leur présence avant même d'avoir trouvé où louer les papiers pour voyager.
@ Le débat sur la fidélité des nga est déja une forme de préparation des supporters , ceux qui vont partir ... hum risque majeur . Ceux qui vont se gaver de télé , ... hum hum double risque...
@ l'annonce du match vs les djaman au siècle prochain prouve que "certains" travaillent et planifient bien leur gombo sans penser à la pelouse de Ongola où les LICs comme de coutume vont aller faire le tour du hemlè avant la CAN. Impossible n'est pas camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist