PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 3 février 2004 à 17h22
Beeehhhh Moi je suis content mais ... pas trop quoi.
Toutes mes félicitations aux LIC qui nous qualifient pour le second tour. Une élimination au premier tour aurait été l'injure suprême ! Le Cameroun n'est pas ... la France quand même ! RIRES
Sérieusement, les choses commencent avec les quarts de finale. A ce stade de la compétition, les formations qualifiées l'ont été après 3 matchs et non sur un match gagné par effet de surprise. Nous avons tous vécu le hold-up de l'Algérie sur l'Egypte ; malgré cela, les Fennecs ont été incapables de battre le Zimbabwé !
Moi j'ai foi en les LIC mais cela ne les exonère pas de montrer un jeu plus attractif, plus conquérant, plus prolifique en buts ... et en joie pour nous, supporters !
Alors ? alors ? alors ?
Alors j'attends le trophé à Ongola !
Qui nous peut même ?
Avançons !
Merci de patienter...
wil le toulousain wil le toulousain de Toulouse/France a écrit le 3 février 2004 à 17h21
Témoignez moi l'argot camerounais
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 3 février 2004 à 17h21
Dites moi combien de dégré il faisait aujourd'hui à Sfax?
Mbami avait l'air d'avoir très très chaud ce qui expliquerait son match très moyen!!!
Mais bon pour un gars qui a joué sur tous les terrains de Nlonkak à Nvog-ada par tout les temps, c'est qd même surprenant!!
Merci de patienter...
Titus le TOULOUSAIN Titus le TOULOUSAIN de France (Toulouse) a écrit le 3 février 2004 à 17h21
La qualification du Cameroun est certes déjà là mais le plus gros reste à faire. Il faut dire que depuis le début de cette compétition les attentes des supporteurs sont de moins en moins satisfaisantes. Je crois en ma qualité d'observateur que l'équipe Camerounaise n'a pas encore montrer ses preuves depuis le début de la compétition.
Il conviendrait à mon avis de tout revoir de la tactique au système de jeu et surtout de renforcer ce milieu du terrrain qui flotte sans cesse et ses boulevards qui restant grandement ouverts. Bravooooo quand même pour cette première phase. Merci!
Merci de patienter...
The X-MAN (2010) The X-MAN (2010) de GALACTICA a écrit le 3 février 2004 à 17h15
LES LIONS INDOMPTABLES SONT QUALIFIES POUR LES QUARTS DE FINALE!


bonjour,

le premier tour de la can 2004 est terminé pour nous. Que pouvons nous, ou devont nous en tirer? ( je repete toujours c´est un point de vu personel...)

beaucoup de constats je ne les citerais pas tous, et heureusement peu de lecons...

La premiere lecon et surement la plus importante: il n´est pas facile de se maintenir au sommet. Cela signifie que nous devons definitivement, mais alors definitivement passer de l´amateurisme au serieux pour ne pas dire au professionalisme.
Il n´est pas concevable qu ´un homme de theatre ai un seul mot a dire dans un domaine ou il n´a jamais brillé. Pire dicter des schemas a des professionels joueurs et encadreurs...
Ou en serait on si on avait appliqué ses "schema" et sa liste???
Deuxieme lecon: quand on est fort et sûr de soi on n´a plus besoin de le crier a tue tête, même si c´est pour souligner sa détermination. Cela ne nous a apporté qu´une pression dont on n´avait nullement besoin. Le challenge ô combien élevé suffisait largement. Laissons nos resultats se charger d´effrayer nos adversaires.

Maintenant pour les constats.

Il m´est ici important, et c´est un plaisir enorme pour moi, de féliciter tous les lions. Tous!! Car dans ce premier tour les lions ont montré qu´ils étaient des lions , car ils ont su surmonter l´ambiance nauséabonde, ils ont su surtout se surmonter eux mêmes, c est a dire gagner ou gerer des matchs quand ils n´étaient pas bien. Je passe les autres obstacles.
BRAVO LES LIONS, VOUS AVEZ ENCORE GRANDI.

je passe rapidement sur les autres constats sur lesquelles de toutes les facons nous reviendront. Mais je note les suivant qui me paraissent importants:
nous avons encore besoin de nos anciens, surtout maintenant ou la pression sur nous ira cressendo. Ils faudra des joueurs aguerris a la haute compétion. Nous avons vu Makoun aujourd´hui...
( Lauren... Mboma...)
autre constat Foe nous a laissé un grand vide au milieu que Lauren peut combler a la condition qu´il organise le jeu et surtout qu´on lui donne un véritable statut de cadre et non qu´on le remette en question même si on gagne la Can.
j´arrete ici mais je lance deux appels a ETO´O et a DJEMBA...

Eto´o, petit ne te stresse pas a marquer.. tu marquera tes deux buts a la finale comme Zidane, est ce que un grand est un petit ??

DJEMBA aah Djemba... il n´est pas normal que quand un Song te fait des reproches ( au demeurant justifiés...) que tu oses même ouvrir la bouche, regardes bien qui te parle... Combien de coupe du monde Song a joué.. combien de can il a gagné...
aahh Djemba... petit deviendra grand. DEVIENDRA!!! donc petit tu as du potentiel mais soit humble et apprend, il n´y a personne sur ton chemain... si ce n´est toi même.
(tu te rappelle surement de moi a qui tu t´es présenté á ton premier rassemblement des lions en Allemagne...)

Bravo les lions GREAT JOB!!! ne lâchez pas. Ramenez le trophé á la maison
Merci de patienter...
dragon1er dragon1er de Gelsenkirchen a écrit le 3 février 2004 à 17h14
@alias na yoooooooo,tu penses que ecrire all day sur Toli Toli te confere le droit d'etre le plus vieux supporteur des Lions!!!!
Donc calme des doigts et reconnait que tu avais peur!!!!
Merci de patienter...
Dady Dady de pago a écrit le 3 février 2004 à 17h13
@dragon 1er

T'as raison mon frère, à la mi-temps, j'ai été l'un des seuls à poster qquechose pr nos frères qui ne peuvent pas voir les matchs. La peur se sentais à travers le Toli. Une peur terrible. Bon les camers sont tout simplement des humains même s'ils sont très fort pr gueuler.
Maintenant c'est fini de type de match. Il faut maintenant qu'on joue au foot!!
Merci de patienter...
Atangana Mido Atangana Mido de Mbalmayo/Egypte.... a écrit le 3 février 2004 à 17h12
@ Maestro.

Le soleil a enlevé l'amour sur les joueurs , vous voulez quoi d'autre? on est qualifié c'est l'essentiel, allez dire, que celui qui sent aille se laver avant de revenir.

@ Lamususu.
l'appolêh t'a hall ou quoi? essayes encore d'intervenir et tu verras ce que le serpent mange avant de boire l'eau...Chamouane.

@ tous les tolieurs
Ce sont vos divergences de point de vue qui animent le toli, mais n'exagerons pas.

Chère patrie, terre cherie CAMEROUNAIS à vie on est tous.................
Merci de patienter...
Alias Alias a écrit le 3 février 2004 à 17h10
@dragon 1er

MOUF, TOI MEME TU NE CONNAIS LES LIONS QUE PENDANT LA CAN...
TU ES SOUVENT OU QUAND IL FAUT SUPPORTER...VOUS LES HIER HIER LA NE VENEZ PAS DERRANGER LES GENS....QUI VA TE VOIR APRES LA CAN...GOUGNAFE....MINSUSCULE...
Merci de patienter...
nyamoro (mtl canada) nyamoro (mtl canada) a écrit le 3 février 2004 à 17h06
MERCI LES LIONS
BRAVO, C EST DANS LES MOMENTS DIFFICILES QU ON RECONNAIT SES AMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO A TOUS!!!
SALUT A TOI PERRIER!! TU ES DESORMAIS UN VRAI LION
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist