@dragon 1er
T'as raison mon frère, à la mi-temps, j'ai été l'un des seuls à poster qquechose pr nos frères qui ne peuvent pas voir les matchs. La peur se sentais à travers le Toli. Une peur terrible. Bon les camers sont tout simplement des humains même s'ils sont très fort pr gueuler.
Maintenant c'est fini de type de match. Il faut maintenant qu'on joue au foot!!
T'as raison mon frère, à la mi-temps, j'ai été l'un des seuls à poster qquechose pr nos frères qui ne peuvent pas voir les matchs. La peur se sentais à travers le Toli. Une peur terrible. Bon les camers sont tout simplement des humains même s'ils sont très fort pr gueuler.
Maintenant c'est fini de type de match. Il faut maintenant qu'on joue au foot!!

