dragon1er de Gelsenkirchen a écrit le 3 février 2004 à 17h14 @alias na yoooooooo,tu penses que ecrire all day sur Toli Toli te confere le droit d'etre le plus vieux supporteur des Lions!!!! Donc calme des doigts et reconnait que tu avais peur!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...