Beeehhhh Moi je suis content mais ... pas trop quoi.
Toutes mes félicitations aux LIC qui nous qualifient pour le second tour. Une élimination au premier tour aurait été l'injure suprême ! Le Cameroun n'est pas ... la France quand même ! RIRES
Sérieusement, les choses commencent avec les quarts de finale. A ce stade de la compétition, les formations qualifiées l'ont été après 3 matchs et non sur un match gagné par effet de surprise. Nous avons tous vécu le hold-up de l'Algérie sur l'Egypte ; malgré cela, les Fennecs ont été incapables de battre le Zimbabwé !
Moi j'ai foi en les LIC mais cela ne les exonère pas de montrer un jeu plus attractif, plus conquérant, plus prolifique en buts ... et en joie pour nous, supporters !
Alors ? alors ? alors ?
Alors j'attends le trophé à Ongola !
Qui nous peut même ?
Avançons !
Toutes mes félicitations aux LIC qui nous qualifient pour le second tour. Une élimination au premier tour aurait été l'injure suprême ! Le Cameroun n'est pas ... la France quand même ! RIRES
Sérieusement, les choses commencent avec les quarts de finale. A ce stade de la compétition, les formations qualifiées l'ont été après 3 matchs et non sur un match gagné par effet de surprise. Nous avons tous vécu le hold-up de l'Algérie sur l'Egypte ; malgré cela, les Fennecs ont été incapables de battre le Zimbabwé !
Moi j'ai foi en les LIC mais cela ne les exonère pas de montrer un jeu plus attractif, plus conquérant, plus prolifique en buts ... et en joie pour nous, supporters !
Alors ? alors ? alors ?
Alors j'attends le trophé à Ongola !
Qui nous peut même ?
Avançons !

