PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Mboutoukou du Kouat Le Mboutoukou du Kouat a écrit le 3 février 2004 à 17h22
Beeehhhh Moi je suis content mais ... pas trop quoi.
Toutes mes félicitations aux LIC qui nous qualifient pour le second tour. Une élimination au premier tour aurait été l'injure suprême ! Le Cameroun n'est pas ... la France quand même ! RIRES
Sérieusement, les choses commencent avec les quarts de finale. A ce stade de la compétition, les formations qualifiées l'ont été après 3 matchs et non sur un match gagné par effet de surprise. Nous avons tous vécu le hold-up de l'Algérie sur l'Egypte ; malgré cela, les Fennecs ont été incapables de battre le Zimbabwé !
Moi j'ai foi en les LIC mais cela ne les exonère pas de montrer un jeu plus attractif, plus conquérant, plus prolifique en buts ... et en joie pour nous, supporters !
Alors ? alors ? alors ?
Alors j'attends le trophé à Ongola !
Qui nous peut même ?
Avançons !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist