PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Titus le TOULOUSAIN Titus le TOULOUSAIN de France (Toulouse) a écrit le 3 février 2004 à 17h21
La qualification du Cameroun est certes déjà là mais le plus gros reste à faire. Il faut dire que depuis le début de cette compétition les attentes des supporteurs sont de moins en moins satisfaisantes. Je crois en ma qualité d'observateur que l'équipe Camerounaise n'a pas encore montrer ses preuves depuis le début de la compétition.
Il conviendrait à mon avis de tout revoir de la tactique au système de jeu et surtout de renforcer ce milieu du terrrain qui flotte sans cesse et ses boulevards qui restant grandement ouverts. Bravooooo quand même pour cette première phase. Merci!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist