La qualification du Cameroun est certes déjà là mais le plus gros reste à faire. Il faut dire que depuis le début de cette compétition les attentes des supporteurs sont de moins en moins satisfaisantes. Je crois en ma qualité d'observateur que l'équipe Camerounaise n'a pas encore montrer ses preuves depuis le début de la compétition.
Il conviendrait à mon avis de tout revoir de la tactique au système de jeu et surtout de renforcer ce milieu du terrrain qui flotte sans cesse et ses boulevards qui restant grandement ouverts. Bravooooo quand même pour cette première phase. Merci!
Il conviendrait à mon avis de tout revoir de la tactique au système de jeu et surtout de renforcer ce milieu du terrrain qui flotte sans cesse et ses boulevards qui restant grandement ouverts. Bravooooo quand même pour cette première phase. Merci!

