mes freres blacks la meme sont meme comment...je suis fier d'etre black mais pour peu qu'un whyt disent qu'on est pas encore capable d'organiser une coupe du monde...ne signifie en rien qu'il soit raciste.
Vous n'amez pas souvent ya la verite...si on changeait notre facon de penser (seulement racisme ou femme), on n'aurait pas ce genre d'handicap au developpement...regardez les pays asiatiques. Ils sont tout aussi misereux et conservateur que nous mais ils avancent car ils cherchent à comprendre comment fonctionne le monde alors que nous voulons simplement profiter de la vie....apprenons à etre humble!!!
Vous n'amez pas souvent ya la verite...si on changeait notre facon de penser (seulement racisme ou femme), on n'aurait pas ce genre d'handicap au developpement...regardez les pays asiatiques. Ils sont tout aussi misereux et conservateur que nous mais ils avancent car ils cherchent à comprendre comment fonctionne le monde alors que nous voulons simplement profiter de la vie....apprenons à etre humble!!!

