PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jazzman Jazzman de NYcity a écrit le 4 février 2004 à 16h32
La ou je ya le Biblos de Schaeffer la, c'est que en trois match il a nous trois jeux differents avec la meme equipe....donc ca va embrouiller un peu nos adversaires en 1/4 de finals et autres s'il y a....mais c'est embrouille qu'il ne metrise pas la...mieux il laisse.
En tout cas...moi j'ai deja guy mon coeur a docta...jusqu'a la fin de la can...j'espere seulement qu'il ne va pas nyan ca à un tara dont le coeur fonctionne comme l'Intercity Dla-Yde !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist