La ou je ya le Biblos de Schaeffer la, c'est que en trois match il a nous trois jeux differents avec la meme equipe....donc ca va embrouiller un peu nos adversaires en 1/4 de finals et autres s'il y a....mais c'est embrouille qu'il ne metrise pas la...mieux il laisse.
En tout cas...moi j'ai deja guy mon coeur a docta...jusqu'a la fin de la can...j'espere seulement qu'il ne va pas nyan ca à un tara dont le coeur fonctionne comme l'Intercity Dla-Yde !!!
En tout cas...moi j'ai deja guy mon coeur a docta...jusqu'a la fin de la can...j'espere seulement qu'il ne va pas nyan ca à un tara dont le coeur fonctionne comme l'Intercity Dla-Yde !!!

