@ collègue de jofrère
En 1/4, n'importe laquelle des équipes est la bienvenue. Elles sont toutes bonnes à prendre. L'essentiel pour moi est que l'Egypte soit hors de course car nous avons toujours eu du mal à en découdre avec cette formation des pharaons. Nos matches se sont toujours joués au couteau. Et quand je pense que nous devrons les affronter à nouveau lors des éliminatoires pour Allemagne 2006 ... il nous faudra une bonne préparation.
En 1/4, n'importe laquelle des équipes est la bienvenue. Elles sont toutes bonnes à prendre. L'essentiel pour moi est que l'Egypte soit hors de course car nous avons toujours eu du mal à en découdre avec cette formation des pharaons. Nos matches se sont toujours joués au couteau. Et quand je pense que nous devrons les affronter à nouveau lors des éliminatoires pour Allemagne 2006 ... il nous faudra une bonne préparation.

