PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 4 février 2004 à 16h28
@ collègue de jofrère
En 1/4, n'importe laquelle des équipes est la bienvenue. Elles sont toutes bonnes à prendre. L'essentiel pour moi est que l'Egypte soit hors de course car nous avons toujours eu du mal à en découdre avec cette formation des pharaons. Nos matches se sont toujours joués au couteau. Et quand je pense que nous devrons les affronter à nouveau lors des éliminatoires pour Allemagne 2006 ... il nous faudra une bonne préparation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist