PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Lion Lion de Nador/ Maroc a écrit le 5 mars 2004 à 22h04
Bonsoir mes tres camerounais,
Juste je veux savoir pourquoi le selectionneur des lions n'a pas convoqué Vincent Pericard?
et merci
Merci de patienter...
moneumot moneumot a écrit le 5 mars 2004 à 21h04
@ bipindi de lolodorf et @ tim (allemagne)

Merci à vous deux mes amis, mais je ne suis pas si malheureux ni si simplet à ce point...
C'est vous qui n'avez pas sur lire entre mes lignes...
Tout en conservant un ton courtois, j'essaie d'attirer l'attention du webmaster que relayer des intervieuws aussi creuses, c'est inutile et camfoot nous a souvent habitué à plus de pertinence dans l'information(ses reporteurs ou les amateurs de ce toli)... En clair au lieu de nous poster un reportage bidon, ce serait mieux qu'ils aillent vraiment au devant de Rigobert Song... Sauf si ce dernier ne souhaite pas les recevoir... Ce que je suppose être le cas...
Vous avez peut être déjà oublié cette assurance arrogante (avant la can) adepte d'un jusqu'auboutisme qui nous a conduit à la défaite (que savez) et à ce rythme là, ne soyons nullement étonnés si demain le Cameroun reste regarder la prochaine coupe du monde à la télé...
A mon sens on est le plus fort lorsqu'on le sait et non pas quand on le croit... Or léquipe du Cameroun croyait et se croit toujours la plus forte, et c'est dommage...
Moi personnellement j'aimerais avoir l'avis du capitaine sur le collectif hasardeux que nous avons vu et par pitié qu'on ne me parle plus de "malchance" quand je n'ai vu qu'amateurisme (mauvais coaching et erreurs de placements grotesques)...
Poser des questions, qu'elles dérangent ou pas auront au moins le mérite d'alerter l'opinion, et si on a peur de les poser aux politiques, que risque t-on à les poser à des sportifs ???
J'espère que nous nous comprenons un peu mieux maintenant...
Amicalement à vous deux 🙂

@ Ceux qui insultent trop souvent le webmaster (ou qui aiment simplement insulter)
Le toli que vous avez mis en place est bon et moi je vous soutiens quand vous demandez de la courtoisie aux adeptes... Si nous ne sommes pas contents, on est toujours libre d'aller voir ailleurs...
C'est dans la courtoisie, que nous soyons d'accord entre nous ou pas que le dialogue sera toujours plus constructif et à mon sens camfoot est un bon site puisque je vois que les mêmes noms viennent régulièrement le consulter... Alors de grâce respectons ce que d'autres ont mis du temps à mettre en place ainsi que la charte voulue par eux..
on aime être respectés, alors soyons également respectueux...
Merci de patienter...
Dakarois Dakarois de Moscou a écrit le 5 mars 2004 à 20h33
L'interview de Song n'est pas Camfoot. Il est du site de Lens: www.rclens.fr Vous faites pitié avec vos sordides critiques. Des vrais supporters du dimanche qui ne peuvent même pas lire entre les lignes.

Surtout ne venez pas ds notre forum sur www.seneweb.com
Merci de patienter...
jblack jblack de holland a écrit le 5 mars 2004 à 19h59
Vous n'avez encore compris la politique d'Akono.Il voudrait allonger son carnet de cibles.Car avec beaucoup de joueurs.le matabiche(tchoko) est de taille.Alors il pourra rentrer après chaque stage avec une valise composée de :Chemises et pantalons de valeur,portables,equipements sportifs,tennis casquettes ........etc
sans oublier le fric,eh que dis-je LES FRICS càd au moins 300000fcfa par tete.Alors n'est ce pas là futé de sa part.Ce qui est sure ses collegues releveront le defi ,ils iront à 60joueurs et plus
Merci de patienter...
fils 2 new bell fils 2 new bell de beng a écrit le 5 mars 2004 à 19h00
@ big
tu fais exactement ce que les toliers ne veulent pas! a quoi ca sert d'insulter le webmassa tout le temps...hein!on a compris... surement ke tu a tes raisons mais bon faut savoir arrété.
on est la pour discuter non s'insulter...essayons de profiter des bons cotées du toli

en ce qui concerne le selectionneur 45 jouers c trop kan meme

parle ta part moi j'ai parlé ma part
Merci de patienter...
genie de BS genie de BS de bs deutschland a écrit le 5 mars 2004 à 18h13
@ TOUS
Mes frères cessons une fois pour toute de diaboliser le Webmaster et le traiter de ce qu'il n'est pas. Il fait pour nous de grands efforts afin que ce site soit régulièrement mis à jour. Des polémiques sur les IP et TOLIEURS censurés ne devraient plus revenir tout le temps dans nos différents Post pour la simple raison que depuis près d'une semaine ce la n'existe plus
Merci de patienter...
pirevidi pirevidi a écrit le 5 mars 2004 à 17h29
BIYA MUST GO TROP C'EST TROP. LE DEVELOPEMENT NE PEUT VENIR SI TU RESTE. MERCI PUR TOUT MES RENTRE TRAQUILO A MVOMS S'il TE PLAIT. 21 ans deja plus 7 fera 28 ans. Met meme ton fils. TROP C'EST TROP
Merci de patienter...
mpoit mpoit a écrit le 5 mars 2004 à 15h58
c'est quoi cette histoire de blocquer les messages?
Merci de patienter...
fan_des_ILICS (lyon, France) fan_des_ILICS (lyon, France) a écrit le 5 mars 2004 à 15h20
@ tous

Le grand roger's parmis les 125 meilleurs joueurs de l'histoire.
ALLEZ DIRE
Par contre on se demande bien ce que fais le nom de diouf parmis des grands d'afrique tels que roger,jay jay,abedi ou encor mister g. weah

ALLEZ LES ILCS
Merci de patienter...
big big a écrit le 5 mars 2004 à 15h01
@webmassa tes qu'un vrai idiot tu ne peux pas me bloquer si tu t'amuse je bousis ton site
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist